C'est quoi le renforcement gel ?

lillou

Membre récent
Bonsoir,

J'aimerai savoir en quoi consiste le renforcement gel sur ongles naturels?
Est ce que le gel recouvre tout l'ongle? Faut il avoir les ongles déja long pour faire?
merci
 
Re : C'est quoi le renforcement gel ?

bah au lieu de poser une capsules ou de faire un chablon pour fare ue extension ... tu laisse les ongles tel quel et tu fais un "gainage"!
Tu peux y faire une french si tu as un bord libre!
Vas voir ce post ... c'est justement un gainage Pose gel n 2 Gainage !
 
Re : C'est quoi le renforcement gel ?

:at war with emo:Donc si j'comprends bien ca sert juste à donner un jolie aspect à l'ongle ?!
 
Re : C'est quoi le renforcement gel ?

Entre autre! Il permet aussi de le renforcer en lui offrant une protection!
 
Re : C'est quoi le renforcement gel ?

moi je le propose à mes clientes qui rongent leurs ongles, ça leur permet de perdre cette mauvaise habitude car c'est trop dur pour etre mangé et elles voient ainsi leurs ongles pousser. Elle sont ravies du résultat
 
Re : C'est quoi le renforcement gel ?

moi je le propose à mes clientes qui rongent leurs ongles, ça leur permet de perdre cette mauvaise habitude car c'est trop dur pour etre mangé et elles voient ainsi leurs ongles pousser. Elle sont ravies du résultat
C'est vrai que c'est super ce procédé!
C'est c'que j'avais fait a ma copine qui avait peur de les bouffer après sa dépose! :hi:
 
Re : C'est quoi le renforcement gel ?

Salut les filles,

Qu'est ce que vous me conseiller de mieux ? J'hésite à me faire poser des faux ongles en gel ou renforcement sur mes ongles naturels ? J'suis une très ancienne rongeuse, mais j'ai gardé la mauvaise habitude de m'enlever les petites peaux des que je suis en stress ... mais depuis 15 jours je ne les mangent pas !!!
 
Re : C'est quoi le renforcement gel ?

Pourquoi j'ai pas pensé à faire une recherche avant de poser ma question !!! :8-confused: Pfff !!!!!!!
Quelle naze :king:

Sorry
 
Re : C'est quoi le renforcement gel ?

petite question supplémentaire concernant le gainage, moi qui n'y connaît rien :

puis-je uniquement mettre du gel transparent ? (sans blanc french ni gel rosé ?) faudrait-il alors que je mette deux couches de transparent ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut