c'est quoi un gainage?

fifi26

Membre récent
les filles svp j entend souvent le mot gainage ici et je sais pas c est qoui?:)
 
Re : cé koi gainage!!

ben c'est tout simple, c'est lorsque tu mets du gel sur tes ongles naturels sans poser de tips..
 
Re : cé koi gainage!!

merci les filles je ss vrmt heureuse d avoir trouvé c site mais dites mois j ai deja fai ca sur ma mére et ca na pas tenu plus que 2 jours et elle a pu enlevé ca komme rien du tt komment il faut faire c est les méme etapes ke sur un tips et c est pas mauvais pour longle naturel??je sais que jen abuse mais merci d avance bis
 
Re : cé koi gainage!!

Bin il ne fo pas enlevé le gel mais le limé.....Mais il fo faire attention o limage, il ne fo pas limé ''ongle naturel tu risquerais d'abimé la plaque de l'ongle.En ski conserne gainage tu avais posé le gel de base?????C'ets bizr car normalement s doit tenir comme une pose aveec capsules.....
 
Re : cé koi gainage!!

oui javais mis 2 couches d base pui m blanc d la french apres l allround pink french et puis le top gloss mais apres 2 jour ca s enlevail comm si tu épluch kelk chose c etai mou bizzare je croi k j peu changer mes prdts ou recommencer m formation lol
 
Re : cé koi gainage!!

Fifi arrête de parler en texto c'est fatiguant...
lorsque tu l'avais fait a ta maman avais tu correctement bordé le bord libre des ongles?
 
Re : cé koi gainage!!

vraiment désolé c est une salle habitude bon franchement je sais pas si jai bien fait les bordures je sais pas mais depuis j ose plus mettre le gel directemeent sur longle naturel :headbonk:voila ce que je merite en tt cas maman etait pas contente:sad2:
 
Re : cé koi gainage!!

vraiment désolé c est une salle habitude bon franchement je sais pas si jai bien fait les bordures je sais pas mais depuis j ose plus mettre le gel directemeent sur longle naturel :headbonk:voila ce que je merite en tt cas maman etait pas contente:sad2:


hi hi! moi aussi ma maman m'a servi de cobaye au début il a fallut qq temps pour qu'elle veuille a nouveau que je lui fasse les ongles:14-grr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut