c'est quoi une pose au chablon????

emilus21

Éclairée
bonjour,je voudrais me faire les ongles seule,je vais bientot recevoir mon kit donc en attendant je me renseingne pour tout connaitre et je vous vois parlé de chablon mais je ne sais pas ce que c'est,apparament vous utilisez cette technique quand les ongles sont courts....merci de m'éclairé...
 
Re : c'est quoi une pose au chablon????

:) Tu verras il y a pleins de sujets la dessus c'est comme cela que j'ai appris en faisant des recherches!
Bises
 
Re : c'est quoi une pose au chablon????

coucou,bienvenue,quand tu as 5minutes viens te presenter ici
un chablon est un papier qu'on utilise pour remplacer la capsule,on met le gel directement pour rallonger l'ongle..fais une petite recherche tu trouvera surement ton bonheur bisous
 
Re : c'est quoi une pose au chablon????

Coucou!

Y a pleins de topics a ce sujets.Fais une recherche et n'oublie pas de regarder dans les pas à pas, c'est tres instructif!:ok:
 
Re : c'est quoi une pose au chablon????

bonjour,je voudrais me faire les ongles seule,je vais bientot recevoir mon kit donc en attendant je me renseingne pour tout connaitre et je vous vois parlé de chablon mais je ne sais pas ce que c'est,apparament vous utilisez cette technique quand les ongles sont courts....merci de m'éclairé...

Coucou!

Y a pleins de topics a ce sujets.Fais une recherche et n'oublie pas de regarder dans les pas à pas, c'est tres instructif!:ok:


merci beaucoup je vais chercher...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut