c'est triste et pathétique

Post-anonyme

Nouveau Membre
bon voila je vous explique un peu:

j'ai 20 ans mon ami 22 , on a un fils de 11 mois et je suis enceinte de 6mois et demi, mon ami et moi sommes ensemble depuis 2ans !

je suis perdue , enormement perdue meme depuis ce jour en novembre 2008 ou j'ai decouvert que le soir meme apres mon accouchement mon homme a parler avec son ex pour lui dire qu'il ressentai encore quelques choses pour lui qu'il voudrai coucher avec elle , qu'elle lui manquai beaucoup !

quelques jours apres je decouvre aussi qu'il est en grande discussion avec une fille d'un tchat a qui il a donné son numero , il parle par sms duran 1 bon mois, sans que je m'en appercoive car il avait mis un code sur son tel ! puis les doutes se sont installé sur ce fameux code , apres 2 jour a le harcelé il a fini par me le donner , et la la grand lecture commenca , pres de 200sms de cette fille , et de ces reponses !

on passe des "tu me manque" , a " pense a moi dans ton lit pour me rechauffer car je travail dehors" (mon homme ki a ecrit)
il envoi une foto de lui avec notre fils , bien entendu elle demande qui est ce bo bébé , lui retorque que c'est celui de sa soeur !

as til honte de son fils ? un bébé ahhh oui pas facil de dragué avec un bébé !
puis il sort en boite , pres de la ou habite cette fille , il me dit je tappel , biensur jai attendu cette appel de 22h a 10h le lendemain matin , aucune nouvelle , il rentre comme si de rien etait , il ne sais pas comment il a atteri dans sa voiture car il avai tro bu et tro fumé de joint certainement

pendant pres de 1 mois je le harcele pour savoir d'ou il a connu cette fille, il me dit que cest un ami qui lui a donné le numero , et me jure que cest la verité , pour en avoir le coeur net jappel son ami , qui ne connai absolument pas cette fille , jappel cette fille , qui me dit qu'il se disai celibataire , sans enfant et qu'il la dragué deja depuis 1 bon mois

Maintenant apres tout sa voila que bébé niche dans mon ventre , et coté relation sa ne va pas en samelioran , il me ment beaucoup , il ne soccupe pas de son fils , le peu de fois ou je lui demande sa l'enerve , il ne passe pas de temps avec nous , il reste sur son ordi ou dans sa voiture a bidouiller , ne m'aide en rien a la maison , fou le bordel partout et c'est moi qui range , incapable de debarrassé la table faire son linge ou autres !

donc je lui en ai parlé plusieurs fois mais rien , il change 1 jour et encore , pi apres sa repart , j'en peu plus je suis a bout , je ne sais meme pas si je l'aime encore , je suis bien avec lui que quand on fait l'amour et apres basta il me saoul !

on a pas les meme priorité , lui c'est ces potes , sa voiture et les autres ils sen fou completement , ces parents me disent pareil , mais que faire ???

je passe actuellement mon permis, je me repete tous les jours des que je l'ai je le met dehors (j'ai mon appartement il vit donc chez moi) mais je suis a la campagne donc aucun magasin a 6km aux environ donc pour le moment sa me freine ! mais je dois faire quoi ? changera t-il un jour !??

j'en peu plus j'ai besoin de conseil , d'aide je sais pas n'importe quoi ...
 
Re : c'est triste et pathétique

peut pas trop te dire koi faire, mais si tu pense que tu ne l'aime plus alors fait le partir de chz toi, de tte façon s'il te ment il continuera, on ne peut pas changer les gens, meme si il change un jour, sa ne durera pas vingt ans, c mensonge reprendron le dessus,

bon courage a toi,
biz
 
Re : c'est triste et pathétique

Je ne sais pas te dire si il changera certainement car a 22 ans on est encore jeune surtout pour un mec!Et devoir assumé 2 enfants ce n'est pas evident a cette age la!!
si cette histoire dure depuis la naissance de ton 1 er enfant pourquoi pas avoir mis les choses au point au lieu d'en faire un 2 eme?

Si tu penses t'en sortir mieux seule avec tes 2 enfants fait le!!En tous cas je te souhaite bien du courage!!!!!!!bis
 
Re : c'est triste et pathétique

C'est dure de te lire!

Car franchement sa me fait mal au coeur , on a l'impression qu'il na plus de sentiment pour toi et VOTRE fils

C'est bien triste!

A tu essayer de lui en parler? Je pense que oui mais il ne doit npas t'ecouter...

Tu sais je dit toujours qu'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre a fond mais dur et de prendre une decision!

Je connais bien sa avec mon ami sa va pas super fort defois mais je me dit aller il va faire des effort!

Je pense que faut peser le pour et le contre!Qu'es ce que te fait rester avec lui?A tu toujours des sentiment?Te voit tu vieillir avec lui?

Des question simples mais qui aux bout du compte te dira se que'il faut faire!

Courage je suis de tout coeur avec toi!
 
Re : c'est triste et pathétique

je pense qu'il ne changera pas. excuse mais quand je te lis je me dis que ton homme est un égoïste. pourquoi rester et souffrir avec lui. je me doute bien que 2 petiots a élever toute seul çà ne sera pas facile mais s'il ne sent n'occupe pas tu ne gagne rien a le garder chez toi.

a toi de bien réfléchir et de faire ton choix, pour ne rien regretter par la suite.

biz ma belle.
 
Re : c'est triste et pathétique

J'ai decouvert ces choses horrible a peut pres o moment ou je suis retombé enceinte grace au historique msn et a son portable !

on en a parler il ma dit qu'il voulai plair mais qu'il ne serai jamais passer a l'acte ! mais avec ces mensonges passé comment le croire , je pense que dans une relation il faut de la confiance et la elle s'est envolé !

je sais que sa serai dur sans lui , les nuits surtout car c le seul moment ou on est ensemble , mais le reste du temps je ne pense pas , je l'aime peut etre encore un peu pour ne pas etre partie ! mais les bisous les calins menerve je ne fais pas sa avec plaisir et d'ailleur il ne voit maintenant car je ne le lui cache plus !
 
Re : c'est triste et pathétique

tu as 20 ans es tu es enceinte de 6 mois et demi et maman d un bebe de 11 mois ?
 
Re : c'est triste et pathétique

je ne pense pas que se soit lui qui me manque , mais plutot l'amour de nos debut , sa gentillesse du debut , tout s'est envolé , la passion l'amour la tendresse et sa laisse place aux engeulades prise de tete repetitive !

c'est pas vraiment une vie , surrtout pour des enfants je pense ! il a trop changé , je voudrais reconnaitre la personne du debut celle ki me fesai sourir et avec laquelle je me sentait bien ! Mais la c'est foutu
 
Re : c'est triste et pathétique

je ne pense pas que se soit lui qui me manque , mais plutot l'amour de nos debut , sa gentillesse du debut , tout s'est envolé , la passion l'amour la tendresse et sa laisse place aux engeulades prise de tete repetitive !

c'est pas vraiment une vie , surrtout pour des enfants je pense ! il a trop changé , je voudrais reconnaitre la personne du debut celle ki me fesai sourir et avec laquelle je me sentait bien ! Mais la c'est foutu

Si tu ve en parler ecri moi un mp car je me retrouve dans se derniere message de toi!
 
Re : c'est triste et pathétique

Je pense, si mes calcule sont bons, que vous avez peut-être été un peu vite pour avoir un enfant, vous ne vous connaissiez pas et il a sans doute pas eu le temps de faire ses choix, il a été projeté dans une vie de papa et n'est peut-être pas prêt!
Prenez du recul, essaye de retourner chez tes parents, laisse le réfléchir, c'est triste quand des enfants sont en jeu, mais je pense qu'il est indispensable de savoir où tu vas!
 
Re : c'est triste et pathétique

A partir du moment ou tu as un enfant tu ne sais plus vivre de la meme maniere que dans les debuts d'une relation...Au debut tu vis pour 2 (d'amour et d'eau fraiche)
A partir du moment ou tu vis avec la personne la tu commence a voir c defaut qui t'enerve (ramasser les chaussettes au pied du lit!)
Mais bon meme ca tu as envie de continuer a vivre avec...
Ensuite avec les enfants la tu n'as plus ton attention sur ton compagnon mais sur ton pti etre...
Alors oui les choses ne peuvent pas etre pareil bien sur a coté de ca il ne faut pas etre totalement mis de coté et le mensonge doit pas etre dans votre couple...
Mais bon 2 ans c'est encor un jeune couple
 
Re : c'est triste et pathétique

ohh ben dis donc je vous lis et je me dis que je suis encore bien celib meme si ca va bientot fr 5 ans.....
je pense que quand un homme ou une femme va voir ailleur alors qu il est deja avec quelqu'un il ne peut pas changer ou alors il le peut ms pr un petit temps puis ca recommence

comme deja dit il faut poser le pr et le contre, mais apparament il a completement changé et s''est l'homme des début que tu aimais, mnt il a montre (peut etre) son vrai visage et le fait qu il soit tendre, romantique etc n'était que pr te draguer....

il faut que tu réfléchisse correctement à cela pr ne pas le regretter ensuite, mais je pense que personne ne puisse supporter un homme volage

meme si il est vrai que si tu le laisse tomber ce ne sera pas facile avec deux chouchou, ms bon si il s en occupe deja pas alors qu'il est la ca ne changera a mon avis pas grd chose

voila courage courage
bizz
 
Re : c'est triste et pathétique

Je pense, si mes calcule sont bons, que vous avez peut-être été un peu vite pour avoir un enfant, vous ne vous connaissiez pas et il a sans doute pas eu le temps de faire ses choix, il a été projeté dans une vie de papa et n'est peut-être pas prêt!
Prenez du recul, essaye de retourner chez tes parents, laisse le réfléchir, c'est triste quand des enfants sont en jeu, mais je pense qu'il est indispensable de savoir où tu vas!


:worshippy::worshippy:
 
Re : c'est triste et pathétique

bon je re ecris car mon message a sauter lol
donc c est bien de mettre en cause le papa mais attention vous etes jeune si je fais le calcul vous etes ensemble depuis 2 ans cela veut dire que ton premier a été fait au début de votre relation???
désolé de dire ca et de te choqué mais comment ne peut on pas reflechir plus un enfant c est une enorme dose de changement il faut assumer ce que le papa n etait surement pas pret a faire vu ses reactions d aujourd hui
comment peut on mettre en route un enfant sans bien connaitre l autre sans savoir si on va le supporter sans savoir si on peut vivre avce
et par dessus vous en refaites un??? la je comprends pas désolé pourtant je ne suis pas tellement plus vieille qUE TOI mais surement que je me pose trop de question
je vais surement choqué plusieurs filles sur se fofo mais ce genre de comportement m abere quant on voit que des gens apres des années de vie commune de mariages n arrive meme pas a faire un enfant alors qu ils s aiment plus que tout
vous vous avez precipité les choses et surement gaché votre amour je pense honnetement qu il n est pas le seul fautif si il a besoin de faire cela c est que toi tu ne lui donne pas ce qu il attends ou alors allez mettons tous sur le dos de la jeunesse on sait bien que nos hommes sont enfants tres longtemps

désolé mais je me devais d etre franche
 
Re : c'est triste et pathétique

j ai vécu ce que tu vis aujourd hui.
J ai connu le père de mon fils a l age de 16 ans et nous vons attendu 5 ans avant d avoir notre fils, mais magrès que l on c est connu 5 ans avant et vecus ensembles,ca n a rien changé, au contraire. Car il a commencé a sortir en boite pendant ma grossesse, a boire fumer, faire la fete etc.......... il ne faisait rien, allait voir d autres filles et dieu sait à quel pont j ai tout fait pour que tout s arrange, mais rien n y a fait, il a tjs recommencé, donc lorsque mon fils a eu deux ans et demi, je l ai mis fsse a ses responsabilité "soit c est les filles et la fete, soit c est nous". Il nous a quittés car il préfèrait faire la fete. Au bout de quasi 9 ans ensembles!!!!!!!!!! j ai su que j avais perdu mon tps a espèrer et a attendre, mais en vain. Et je l aimai plus que tout.

Tout ca pour te dire que les gens ne changent pas du jour au lendemain, qu il faut que tu en parle avec lui et que tu prenne la bonne décsion por toi et tes enfants, car a force d attendre la vie passe, et un jour on se dit "mince tout ce tps perdu pur rien". De plus c est les enfants uien souffrent, le mien était petit mais il se souviens et moi ca a me tue.
Donc mon conseil :
discution, pose le pour et le contre et prend une décision finale.

j ai souffert de ma décision mais si j avais je l aurai prise bien avant

bon courage ma puce:fier::fier::fier:
 
Re : c'est triste et pathétique

bon je re ecris car mon message a sauter lol
donc c est bien de mettre en cause le papa mais attention vous etes jeune si je fais le calcul vous etes ensemble depuis 2 ans cela veut dire que ton premier a été fait au début de votre relation???
désolé de dire ca et de te choqué mais comment ne peut on pas reflechir plus un enfant c est une enorme dose de changement il faut assumer ce que le papa n etait surement pas pret a faire vu ses reactions d aujourd hui
comment peut on mettre en route un enfant sans bien connaitre l autre sans savoir si on va le supporter sans savoir si on peut vivre avce
et par dessus vous en refaites un??? la je comprends pas désolé pourtant je ne suis pas tellement plus vieille qUE TOI mais surement que je me pose trop de question
je vais surement choqué plusieurs filles sur se fofo mais ce genre de comportement m abere quant on voit que des gens apres des années de vie commune de mariages n arrive meme pas a faire un enfant alors qu ils s aiment plus que tout
vous vous avez precipité les choses et surement gaché votre amour je pense honnetement qu il n est pas le seul fautif si il a besoin de faire cela c est que toi tu ne lui donne pas ce qu il attends ou alors allez mettons tous sur le dos de la jeunesse on sait bien que nos hommes sont enfants tres longtemps

désolé mais je me devais d etre franche

j'apprecie l'honneteté des gens et les critiques je les acceptent egalement!

pour tout dire , c'est la papa qui a tant voulu notre premier bébé , chaque jour il surveillé si j'avai bien arreter la pilule , si mes regles venai ou non !
bien entendu ce bébé je le voulai aussi autant que lui meme , et je savai bien a quoi men tenir je connaissai les risques que le papa se sauve ou bien d'autre choses , (ma mere a eu 4 enfants de 3 peres differents donc je sais un peu ce qu'il faut faire ou non) nos enfants on a decider de les faire ensemble si apres il n'est plus la et bien on aura eu nos enfants c'est ce qui importe , notre fils ne manque de rien car j'y veille !

je ne lui met pas tout sur le dos , on a changé , mais je ne fais plus confiance car il part du droit chemin , je ne l'aime quasiment plus car il part du chemin aussi , je ne change pas par envi mais plutot par obligation

maintenant qu'est ce quil peut bien attendre de moi , je suis attentive , limite a tout ce qu'il veut il la , on fai l'amour tres souvent !

apres on ne peu rien faire a 2 car il ne le desir pas , il ne veu pas qu'on sorte juste nous deux , genre cinema resto ou autre , notre derniere sorti date de janvier cetais a termapolis (centre avec sauna ....) et il a invité son bo frere(copain de sa soeur , super sorti entre amoureux) pour nos 2 ans il est rester a tripoté sa voiture jusque minuit , donc bon je fais des efforts mais dans ce cas on ne peu pas me dire que je ne fais rien pour sauvé mon couple !

j'essaye de vivre avec le fait qu'il veuille ou qu'il ai voulu coucher avec une autre , je pense que j'en ai deja assé fai des efforts , il faut que je fasse quoi de plus , que je ferme ma gueule et que je le laisse tout faire ?
 
Re : c'est triste et pathétique

Je viens de te lire et suis triste pour toi...

Il ne faut pas que tu te "forces" à supporter tout ce qu'il fait sous pretexte que tu veux que ça s'arrange!
Il doit faire des éfforts s'il lui veut aussi que votre histoire ne s'arrête pas là....

Maintenant si franchement tu ne l'aimes +, ne gâches pas ta vie sous pretexte que vous avez des enfants car eux aussi vont en souffrir!

J'ai vécu une histoire similaire et crois moi même si ça fait mal au début, aprés on s'y retrouve largement!

courage ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut