C'est trop lol !!!

Re : C'est trop lol !!!

C'est écoeurant, pour ma part oO.
 
Re : C'est trop lol !!!

c'est clair, c'est + que degeu et moche!
 
Re : C'est trop lol !!!

Mais comment fait-elle dans la vie de tous les jours ?, Quelle horreur !!!!!!!!!!! Trop, c'est trop !
 
Re : C'est trop lol !!!

Franchement c'est pas joli :s J'me demande aussi comment elle fait tous les jours =x
 
Re : C'est trop lol !!!

brrrrrr ca fais froid dans le dos! Ca fais plus monstre qu' esthétique!brrrrrr! burk! et comme les filles l'ont dit elle fais comment pour vivre! aller au toilette? ouvrir une porte? ce gratter? brrrrrr
 
Re : C'est trop lol !!!

:4-astonished:coucou!!
franchement c'est horrible et je vois pas l'intérêt!! en + elle doit acheté le vernis en bidon de 5L... lol non c'est vraiment nul et elle ne doit rien faire des ses journée cette femme!!

allez bonne journée!!
 
Re : C'est trop lol !!!

:hi:quel horreur j aimerais pas etre a ca place .
rien que pour s habillé ,comment elle fait ?
et esthetiquement c vrai du n importekoi !!!
enfin il faut de tout pour faire un monde .
bonne journée a toutes
bisous
:fou:
 
Re : C'est trop lol !!!

Ah oui , je crois qu'elle détient le record des plus long ongles , ou plutôt détenait car j'avais lu qu'elle les a cassé dans un accident de voiture .
Trop trop moche. Et c'est sur que je ne vois pas comment elle fait pour vivre au quotidien : manger ? se laver ? aller au toilette ? mdr
 
Re : C'est trop lol !!!

elle pour lui faire une pose tu compte la journée et niveau tarif un mois de travail en une pose gling gling ^^
 
Re : C'est trop lol !!!

Beuuurk! x_X
Ca me dégoute et comme vous je me demande comment elle fait dans la vie de tous les jours... même si elle dit pouvoir tout faire c'est étrange quand même je trouve.

Bon après c'est bien parce qu'elle dit qu'elle se fout de ce que pense les gens et si elle est bien comme ça tant mieux tant qu'elle ne fait de mal à personne! XD

Pour une "petite manucure" il lui faut environ 2 semaines!!! o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut