c'est trop triste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles je vous ecrit aujourd'hui car ma soeur a un gros souci
je vous explique ma filleule a ete declarer asthmatique et lemedecin lui a dit de faire partirces animaux
a savoir que ma soeur et a fille vivent pour eux
il on un chow chow un pinsher nain un croiser et un british un chat bleu et deux autre sans race si vous etes interesee par un des ces animaux et que vous etes pres a leur donner beaucoup d'amour et nous donner des nouvelle il vous attende
le pinsher et les deux chat sans race son deja reserver allors si vous connaiser quelqun pensez a eux
 
Re : c'est trop triste

voila des photo
 

Pièces jointes

  • peluche.jpg
    peluche.jpg
    45.3 KB · Affichages: 121
  • pepe.jpg
    pepe.jpg
    40.6 KB · Affichages: 129
  • roux.jpg
    roux.jpg
    44.4 KB · Affichages: 127
Re : c'est trop triste

le chow chow est adorable vous pouvez le voir sur la photo chez ma soeur avec ma fille
 
Re : c'est trop triste

Waouh ils sont magnifiques, c'est vrai que c'est triste .. mais bon c'est pour la santé de la petite mais c'est toujours déchirant de se séparer de nos animaux qu'on aime tant ! J'ai moi même un chien et j'en suis trés attaché !
J'espère que vous trouverez des bonnes personnes pour prendre soin d'eux !
Bisouilles.
 
Re : c'est trop triste

oui ils sont magnifique si javais la place je les aurais prix mais impossible
 
Re : c'est trop triste

ooh c'est triste sa!!!! je les prendrais bien tous si j'avais MA maison mais ce n'est pas le cas :(
 
Re : c'est trop triste

povre petites betes j'espere qu'ils vont trouvés quelqu'un de bien. :(
 
Re : c'est trop triste

moi aussi et ma soeur et sa fille sont inconsolable c'est vraiment pa sgaie pour elle
 
Re : c'est trop triste

je comprends sa doit etre horrible je n'aimerais pas me separer de mes animaux! surtout qu'on ne sait jamais chez qui ils tombent!
 
Re : c'est trop triste

c'est claire mais la elle on tout essayer elle on interdit les animaux dans leschambre pour que ma filleule et le moin de probleme possible mais sa na rien changer
 
Re : c'est trop triste

mince ca doit etre dur pour elles! pffffff et en allant consulter un autre doc? Ou un homeopathe?
 
Re : c'est trop triste

sa fait deux ans quelle cour les doc pour etre sur
 
Re : c'est trop triste

pourquoi elle les garde pas ma mere est aussi asthmatique et pas qu'un peut et elle a deux chat, dommage en tout cas !!
 
Re : c'est trop triste

beh le doc a dit que c trop fort elle a le visage tout gonfle le nez qui coule du matin au soir
 
Re : c'est trop triste

C vraiment dommage pour les animaux maintenant sache que ces allergies ne sont pas définitives quand elle aura ses règles. Certaines partiront.
C mon cas
 
Re : c'est trop triste

C vraiment dommage pour les animaux maintenant sache que ces allergies ne sont pas définitives quand elle aura ses règles. Certaines partiront.
C mon cas, j'étais hyper allergique( oreilles et yeux comme un singe tellemnt gonflé) maintenant plus rien et ce depuis que j'ai eu mes ragnagnas....
 
Re : c'est trop triste

C'est fou ça Isabelle ! Eh ben :O je ne savais pas en tout cas !
Temps mieux que ça aille mieux car le nez qui coule sans cesse ce n'est pas marrant.
 
Re : c'est trop triste

c'est des allergies qu'elle a ? pas de l'asthme vu ses symptomes visage, nez qui coule
 
Re : c'est trop triste

Les allergies et l'asthme se soignent très bien ! Un bon médecin te dira qu'on peut vivre avec des animaux tout en étant asthmatique ! Y'a simplement des consignes d'hygiène à suivre c'est tout ! Ma soeur est asthmatique poussée et elle vit avec un chat et deux chiens...

Ne le prend pas mal maddy mais je trouve que les excuses d'allergies sont bien souvent prises pour des excuses pour faire partir ses animaux... C'est mon avis !

Edit : personnellement je trouve quand même que tu fais beaucoup de post pour "refourguer" des animaux... (3 post en 2 mois dont un qui a disparu "ton chihuahua que tu ne voulais plus")
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut