C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

Alissia

Nouveau Membre
Allez, je me jète à l'eau...

Voilà, le virus m'a pris il y a quelques temps en visitant le forum... j'ai acheté mon 1er kit rio (qui a fini à la poubelle très rapidement), pus un VRAI kit emmi ... depuis, je m'éclate,... ma (maigre !) fortune passe dans les achats de décos, et je suis accro !

Je pose le gel sur chablon mais je trouve ça trop imprécis, trop "coulant". (le gel blanc french emmi est trop liquide à mon gout). Après avoir vu de nombreux posts de poly, qui fait un boulot de folie, j'ai envie de tenter la résine (j'ai posté à ce sujet dans la section matériel pour avoir un coup de pouce de votre part).

Après quelques essais trop moches pour être montrés ici, j'ose enfin vous montrer mes premières photos.

J'attend des commentaires (très !) indulgents... je débute, hein !!! :frag_facile:

Autocritique : c'est plutôt moyen (moyen moins même) quand on voit ce que vous faites, mais je suis assez fière quand même... ne regardez pas l'annulaire gauche, la pose est à refaire, mais pour les autres c'est pas si mal :30-niceeyes: pour moi. En tout cas j'ai pleins de compliments de mes proches... belle récompense ! Merci donc de vos commentaires avertis.... (mais indulgents !!!)

Je suis (j'étais) une grande dévoreuse de cuticules, mais je me soigne, on voit encore un peu de "mochetés" sur les bords (en plus, la photo les fait ressortir....).

Allez, j'arrête là de raconter ma vie, je vous fait de gros bisous....

Et voilou :
 

Pièces jointes

  • 31.05.07-3.jpg
    31.05.07-3.jpg
    40.4 KB · Affichages: 215
  • 31.05.07-6.jpg
    31.05.07-6.jpg
    63.1 KB · Affichages: 240
  • 31.05.07-8.jpg
    31.05.07-8.jpg
    48.7 KB · Affichages: 200
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

ben dans l'ensemble cé pas mal:hi:
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

comme dit crakeou, c'est pas mal, il y a des petites imperfections comme la zone de stress qui n'est pas bien en place mais je trouve sympa l'ensemble ;)
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

Merci, ça m'encourage !
Qu'est ce que je dois changer pour mieux réussir la zone de stress ?
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

BRAVO JE TROUVE TA POSE TRES PROPRE MAIS SUR UNE PHOTO ON VOIT DES PETITES BOSSES . MAIS SINON ENCORE FELICITATION POUR TA POSE:)
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

c'est bien pour une premiere, manque un peu de matiere a des endroits , mais c bien!
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

tres jolie j'aime beaucoup.
Le seul truc que je dirait c'est que ton bombé et au mauvais endroit.
Sinon bravo
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

Encore une fois merci pour les encouragements... j'ai eu du mal avec le gel blanc comme je le disais... j'étais déçu de la propreté du travail, et ça ,.... ça m'ENERVE !!!!!

ça coulait, j'ai horreur de travailler comme ça... il faut dire que j'avais des chablons tout simples fer à cheval (je vais recevoir des téflons bientôt !)

en plus je suis une très très grosse rongeuse, alors mes ongles sont déformés !

c'est pour ça que quand je vois le résultat, je suis tout de même fière ! (vous veriez les photos d'il y a qqs mois, c'est la galerie des horreurs de ce forum !!!)
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

C'est franchement super pour un début ! et ta déco est super belle !
Bravo Alissia
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

Encore merci !
Je pense que les ex rongeuses savent ce que c'est... la honte de ces mains (c'était il y a très peu de temps), alors des compliments ça fait chaud au coeurs !!!
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

:fier:Pour une première c'est très bien continue de t'exercer:fier:
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

tu donnes une très belle forme à tes ongles. Maintenant il ne reste plus qu'a pofiné sur les détails mais tu m'as l'air exigeante envers toi même, donc tu verra tu y arriveras. bon courage pour la suite et on attend de pouvoir voir la suite dans ton évolution
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

de un c'est dans tes premières poses
de deux c'est sur toi et on le sait toutes c'est encore moins facile
alors pour moi c'est un très bon début, continue et maintenant résout un problème à la fois et acharne toi et tout sera parfais j'en suis certaine.
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

Merci les filles ! C'est vrai que je ne suis pas du genre à me décourager !

Je connais les soucis, dans l'ordre :
- Avoir des vrais chablons, ceux-là n'étaient vraiment pas tops à manipuler... la commande est passée, j'attends....
- Le bombé plutôt moyen et si vous le dites, mal placé... je vais essayer au gel transparent uniquement et faire la french autrement. On verra déjà si c'est mieux.
-Continuer à lutter contre moi-même pour l'arrachage des peaux
-Economiser pour la résine, qui me conviendra mieux je pense
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

Vous voyez autre chose ?


:danse:bravo!
en dehors de revoir aussi ton effet bosseler je ne vois pas!
c'est vraiment pas mal du tout! continue et tu verras encore du changement!
*
ps; les filles qui debutent ne vous auto flageler pas comme cela regarder nos debuts a nous aussi vous allez rirent :whistle:
biz
 
Re : C'est vendredi, soyons fous !!!!!!!!

Tout le monde sait que la perfection n'est approchable que par la répétition!
Je trouve que pour tes débuts c'est très bien.
Oui, il y a des choses à revoir mais en fouillant sur le forum tu apprendras tout cela...
En tout cas, BRAVO :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut