CESU et chômage

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Bonjour à toute,

Voila j'explique mon cas, je suis au chomage j'y ai droit jusqu'a fin décembre et je vais me mettre à mon compte au mois de janvier a cause du nouveau contrat auto-entrepreneur (c'est une conseillère aux centre d'activités nouvelles qui m'a conseiller). Pendant ce temps je profite de mon bébé qui a que 4 mois et demi c'est cool. Je vais faire la formation à la chambre des métier pendant cette période.

Je vais sur un site internet ou ils des personnes proposes leur services (rajout, extensions, pose d'ongles mais aussi nounou, tondre la pelouse, ménage...) ils demandes à ce faire payer en chèque emplois service universel, est ce que je peux moi aussi mettre mon annonce en demandant le CESU ?
Et si je me fait payer de cette manière et ce que sa va jouer sur mon chomage ?

Merci pour vos réponses
 
Re : CESU et chômage

oui,,,je suis aussi curieuse de savoir si une prothésiste ongulaire peut marquer cesu??
quelqu'un peut nous dire? merci d'avance!!
 
Re : CESU et chômage

tu fais ta formation de prothésiste ongulaire à la chambre des métiers???
 
Re : CESU et chômage

Coucou

Non la formation de prothésiste ongulaire je l'ai fait dans une école privé sur dijon en Juillet, c'est le stage préparation instalation que je fait a la chambre des métiers, il est obligatoire pour se mettre a son compte je le fait du 8 au 11 dec.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut