cesu !!!

  • Auteur de la discussion youky
  • Date de début
Y

youky

Guest
coucou voila jai une ptit question : es ce quon a le droit sans etre a son compte d'exercer le metier de prothetiste ongulaire en se fesan payer en cheque emploi service ??? ca me parai bizare que les impot rembourse pour des prestation comme ca !!! jai vu ca dans le bon coin des fille metten des annonce fon des pose a 25€ et donc prene cesu ou espece !!! vous en pensez quoi ???
 
Re : cesu !!!

coucou attention elle ne peuve pas normalement c est que le bon coin ne valide pas si tu ne met pas cesu ou alors un numero de siret
 
Re : cesu !!!

a ben cest se que je penser mais elle son pas legale donc jai voulu envoyez un message a une des nana je te dit pas comme je me suis faite remballer !!! elle ma dit que ca me regarder pas quon ete concurrente ( on est pas du tout du meme coin !!!lol) enfin je lui ai repondu que cetai pas mon probleme mais que je voulai juste lavertir de se quel risquer car moi jai voulu faire pareil et au assedic la nana ma dit que javai pas le droit !!! cest un peu normal je voit pas trot les impots nous rembourser ( cesu) pour nous faire des beaux ongles lol ca serai trop beaux nes pas !!!
 
Re : cesu !!!

c est clait moi j avais mis une annonce et obligé de mettre césu car moi j etais salarié pour un labo en vdi donc pas de numero de siret et comme toi il y a une femme elle tres gentille et je lui ai repondu
qui m a demandé comment j avais fais pour pouvoir etre payée par cesu et je lui ai donc dis que c etais le bon coin qui n etait pas reglo et que je n avais pas d autre choix que d indiquer ceci pour valider mon annoncer
ironie quand meme quand on sais que si tu ne met pas cesu on te dis que ce n est pas legale mdr en mmotif de refus de ton annonce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut