cet apres midi

ninick

ninick
ayant recu mes nouveaux gels "cesar secret" je me suis mise au boulot pour les tester , et franchement je suis super satisfaite
alors voila ma petite mimine:wiggle:
 

Pièces jointes

  • DSCF0059.jpg
    DSCF0059.jpg
    52.4 KB · Affichages: 165
Re : cet apres midi

whouaaa!!! ta frenc est trop belle!!!! c des predecos ou fait a la main?
 
Re : cet apres midi

super beau, à chaque fois qu'il y a une pose avec les gels cesars, ca rend super bien, ca doit vraiment etre de bons gels
 
Re : cet apres midi

en fait la french est faite a l'airbrush (ben oui je me complique pas la vie : partisante du moindre effort... lol...)
les gels sont super : que ce soit le millenium ou le aufbau , ils ne coulent pas se mette en place facilement quasiment pas de limage . le sul reproche que je pourrais faire c'est pour le gel definition pearl diamond (reflet rose nacre) qui manque de brillance , du coup je remet un gel de finition transparent dessus, :violin:
 
Re : cet apres midi

:woman_fashion_01_ge rien a rederire lorsqu'on travaille avec de la qualité cà se voit mais tu y est aussi pour quelque chose ton travail est super :sofa:
 
Re : cet apres midi

ca me coforte encor plus dans l'idée d'acheté ses produit ca rend super bien!
le boulot et super
 
Re : cet apres midi

pour pticoeur 54 nancy c pas lin de chez moi alors si un jours ca te tente....lol
ca me fais penser que mardi je dis allez chez professionails pour de la déco.........
 
Re : cet apres midi

tres joli ! faut que je me mette aussi a l'airbrush hiiii

je travail que avec les gel cesras secrets et je suis d'accord avec toi pour le gel nacré, il brille pas sauf au début lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut