c'ets la cata

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
trop contente d'avoir recu les pailettes de turquoise je me lance pour mes pieds (comme vous savez les mains impossible ) !!!!! cata sur cata
.je renverse mon pot de pailettes sur la table
.je m'en met partout sur les mains
. mon pot de gel de finitions en ai plein aussi
.j'avais qu'un pinceaux il es maintenant tt pailleteé aussi

et le pire alors le pire c'ets le resultats

. aucune french droite
.le spailettes se sont eparpilles en passant mon gel (catalyser avant pourtant)

pour une 1er susi degoutée les miss donnez moi des conseils please !!!!
bizbiz
 

Pièces jointes

  • 2007-07-07.jpg
    2007-07-07.jpg
    58.7 KB · Affichages: 197
Re : c'ets la cata

apres catalysation de tes paillettes passe un petit coup de brosse pour enlever l'excédent:)
 
Re : c'ets la cata

deja un bon bon conseils merci
ENCORE
bizbiz
 
Re : c'ets la cata

ah oui ....effectivement :hi::hi:mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron....donc courage ....moi mon blem c'est l'epaisseur....alors tu vois panique pas et pense à enlever l'excedent de paillettes apres ta catalysation !:yes:
 
Re : c'ets la cata

d'autres solution a mes problemes
. pour mon pot plein de paillettes (presque fouttu pour d'aiutres pose)
. avec quoi vous les mettez les pailettes ?
aller les filles je sais le coup de barre es la apres manger mais svp me laisse pas sur un echec
bizbiz
 
Re : c'ets la cata

ah oui ....effectivement :hi::hi:mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron....donc courage ....moi mon blem c'est l'epaisseur....alors tu vois panique pas et pense à enlever l'excedent de paillettes apres ta catalysation !:yes:

merci avec tes groqs yeux tu me rasssures lol
bizbiz
 
Re : c'ets la cata

d'autres solution a mes problemes
. pour mon pot plein de paillettes (presque fouttu pour d'aiutres pose)
. avec quoi vous les mettez les pailettes ?
aller les filles je sais le coup de barre es la apres manger mais svp me laisse pas sur un echec
bizbiz

Pour ton pot...Pas trop le choix a pars t'amusé a les retiré une par une...ou alors t'en fais un gel pailletté....

Pour appliquer les paillette, trempe ton doigt direct dans le pot....
 
Re : c'ets la cata

direct avec le pot super comme idee t'es am sauveuse thya et c'ets pas la 1ere fois !!!
bizbiz
 
Re : c'ets la cata

Vouaih... tu as maintenant un gel pailleté attitré !!!:spinny:Bon , c'est vrai que c'est plus facile quand les pailletts sont claires parce que là le bleu tu pourras pas l'utiliser sur tout le monde!!!:mad:

T'nquiete, exactement même desastre sur moi ( les mains ),le pot renversé aussi, paillettes bleues aussi , gel contaminé aussi !!!!!!! Sauf que moi j'avais pas utilisé le gel pour fixer les paillettes, mais passé un pinceau de colle avant d'y esseminer les paillettes, puis enlevé l'excedent, donc moins de repartition anarchique en passant la finition.:34-yes:
 
Re : c'ets la cata

en plus jy pense je suis en fin de pot donc je vais le garder comme tu dis en gel pailettes et ouvrir l'autres hihi trop cool je susi moin enerve grace a toi enfin pas assez cool por tout limer et tt refaire surtout que me sloulou vont pas tarder a se lever bizbioz
 
Re : c'ets la cata

Vouaih... tu as maintenant un gel pailleté attitré !!!:spinny:Bon , c'est vrai que c'est plus facile quand les pailletts sont claires parce que là le bleu tu pourras pas l'utiliser sur tout le monde!!!:mad:

T'nquiete, exactement même desastre sur moi ( les mains ),le pot renversé aussi, paillettes bleues aussi , gel contaminé aussi !!!!!!! Sauf que moi j'avais pas utilisé le gel pour fixer les paillettes, mais passé un pinceau de colle avant d'y esseminer les paillettes, puis enlevé l'excedent, donc moins de repartition anarchique en passant la finition.:34-yes:

la colle pas mal aussi sauf que moi c pas avec un pinceaux mais je reretiens d'enlever l'exedent de pailettes apres catalysation pffff c logique merci
bizbiz
 
Re : c'ets la cata

moi aussi j'ai trop du mal à faire ce que je veux avec les paillettes et autres mini perles....;
 
Re : c'ets la cata

Moi les paillettes pour que ce soit plus facile a les appliquer je les mélange dans un petit pot avec un peu de gel transparent (gel de construction assez fluide) comme ça je l'applique facilement au pinceau...

Voili voilou une astuce de plus :)
 
Re : c'ets la cata

moi aussi j'ai trop du mal à faire ce que je veux avec les paillettes et autres mini perles....;
Faut de l'entrainement les filles ne désespérer pas, on fait de si belle choses avec des pailettes.:hi:

Pour ma part j'utilise un pinceau à crain épais (non souple, poil dur koi) et je met du gel de finition là où je veux les pailettes et avec mon pinceau je les poses dessus, je catalyse et toujours avec le même pinceau (ou une brosse) j'en lève l'exedent, gel de finition et catalyse.

Je pose toujours mes pots de gel de l'autre coté des pailettes afin déviter tout accident et mes pailettes je les pose sur une feuille de sopalin( papier absorbant, ou simple feuille papier)que si je fais une bêtisse je puisse les remettre dedans,lol.:fou::fou::fou::fou:
 
Re : c'ets la cata

Pour ne pas faire de dégât,:hi:
Je prend un petit pot ou je met un peu de paillette et je rajoute un peu de gel de finition.
Tu mélange bien le tout, et tu verras, tu auras beaucoup plus facile a faire ta french paillette (il n'y en aura pas partout)
Bizzzz
 
Re : c'ets la cata

merci les filles pour toutes vos astuces
j''spere que le prochain resultats sera mieux
bizbiz
 
Re : c'ets la cata

han j'ai renversé mon pot aussi y'a pas longtemps lool en fait en l'ouvrant, comme c'est pas un bouchon qui se dévisse mais qui se tire j'en avais partouuuuut ! lool et mon chien aussi aahahaha il était mignon avec des paillette fushia
j'ai mis tout ce qui était sur la table dans une petite coupel,

j'en avais aussi quelques une dans le gel mais depuis elles sont tout au fond alors je remue pas le gel et je peux l'utiliser en attendant de recevoir un nouveau pot

quand je mets les paillette en french ce que je fais c'est que je catalyse une premiere fois, j'enleve les paillette qui ont pas accroché, et apres je met une fine couche de gel seulement sur la french, je catalyse
et comme ca j'ai pas de " bavure " de paillette quand je recouvre l'ongle de gel

voilà !
courage !
 
Re : c'ets la cata

Moi les paillettes pour que ce soit plus facile a les appliquer je les mélange dans un petit pot avec un peu de gel transparent (gel de construction assez fluide) comme ça je l'applique facilement au pinceau...

Voili voilou une astuce de plus :)
Coucou, moi aussi j'ai eu des soucis avec les paillettes libres, en faisant attention et sans les renverser, elles s'accrochent partout!!! trop galère.

Maintenant, je fais comme chipie blue,
je prends un petit pot de gel vide, j'y met du gel de finition (pour ma part), j'y verse les paillettes ( fais attention à la dose de paillettes car si tu en mets trop ça ne catalyseras jamais. il faut faire des essais). je fais ma french ou mes décos avec mon pinceau, c'est nickel.
 
Re : c'ets la cata

lors de ma formation on m'a appris cette pose
gel de base on prend le pot de paillette on trempe le doigt en dessinant le sourire on tapote pour lever l'exedent de paillette et on catalyse le tout puis apres on met gel de canstruction ETC...............
voila c pas si bien ou pas mais ca a marche et si ca peut aider:woman_nurse_gerald_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut