Cette fameuse zone de stress....

notilu

Membre Actif
Bonjour, j ai lu beaucoup de posts à ce sujet et eu parfois des versions différentes concernant l endroit où trouver la zone de stress.
En effet, j ai lu qu elle se trouvait au milieu de l ongle terminé (en largeur et en longueur) mais j ai aussi lu qu en fait elle se situait au milieu de la plaque, alors que d autres parlent d une zone blanche qui apparait quand on appuie l ongle.
Donc je ne sais plus....
Pourriez vous m éclairer s il-vous-plait?
 
Re : Cette fameuse zone de stress....

c'est environ le milieu de la plaque et non de l'ongle rallongé
quand tu appuies ça fait blanc!
 
Re : Cette fameuse zone de stress....

voila un shema est si je me trompe pas je t'y est fais l'endroit
 

Pièces jointes

  • anatom10.jpg
    anatom10.jpg
    15.1 KB · Affichages: 631
Re : Cette fameuse zone de stress....

j'espere que ca repond a ta question
 
Re : Cette fameuse zone de stress....

Donc en fait c est pas vraiment le milieu de la plaque mais un peu plus en avant d après le dessin.
 
Re : Cette fameuse zone de stress....

non le milieu ma belle c'est moi qui es rajouter la fleche
 
Re : Cette fameuse zone de stress....

Ok car moi quand j appuie j ai rien du tout qui devient blanc alors j arrive pas à trouver je dois etre ma foutue!
 
Re : Cette fameuse zone de stress....

tu appuie sur ton ongles naturel. quand tu lache, il y a une zone plus blanche. en fait c'est là ou ton ongles risque de casser net au moindre choc, donc la zone qu'il faut renforcer. ça correspond exactement à ou dodomimi a placé sa fleche sur son dessin. ça tient plus de l'incurvé de l'onbgle que de sa longueur.
 
Re : Cette fameuse zone de stress....

Ok car moi quand j appuie j ai rien du tout qui devient blanc alors j arrive pas à trouver je dois etre ma foutue!


Lol , non t'es pas mal foutue. Il faut appuyer sur ton bord libre , vers le bas .
Tu verras que ta plaque changera de couleur. L'endroit oú c'est blanc : c'est ta zone de stress. Par contre , ça change de personne en personne
 
Re : Cette fameuse zone de stress....

Ok merci pour vos conseils, reste plus qu à mettre en application.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut