cette fois c'est fini!!!!

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
A partir de maintenant je ne procederais plus a l'envoi des kits avant la reception des règlements desolée pour les filles honnettes que ca pénalisera mais là je suis ecooeurée!!!!
je vous explique (désolée mais là faut que je vide mon coeur!!! )
il y a qq semaine une fille me contacte pour des extensions elle m'envio des photos de se qu'elle veut ,(style aguirera ,chatain en dessous et platine au dessus) elle est très pressée donc je lui propose l'envoi de suite de son kit,je lui offre même le platine,j'envoi ca,et pis bon plus de news,juste des demandes pour savoir ou ca en ai car elle est très pressée et la poste moins lol,semaine dernière j'envoi un mail pour savoir se qu'il en ai de mon reglment là elle m'explique que de toute facon elle va me les retourner ,que ca lui convient pas ,que le système elle adhère pas bref , je les ais recu avant hier, (alors pour l'anectode elle montait le kit elle même ,ainsi kit un peu moins chers et gain de temps vu que reception pressante) en fait la miss au lieu de coudre les bandes en doubles comme je l'avais indiqu" a couse ses bances a plat donc forcement au lieu de se poser 20 cm elle avait 40 cm idem pour les autres bandes donc forcement pas pratique et surement infaisable et pas jolie mr,enfin bref c'est pas le pire,ormis le fait que du coup g mis de ma poche pour l'envoi du kit ,que moi ce kit g du le regler a ma commercial ,forcement, et qu'elle me l'ka retournée ben g tout perdu et vous savez pourquoi?car la miss a coupé dedans sur la longueur,donc genre elle les as porté,puisqu'elle avait mis de la laque dessus,coupé pis une fois fais hop elle me les retournes je suis ecouréee de l'attitude de certaines personnes , donc du coup ben fini la confiance dans tout ces domaines là ,car entre l'argent que j'attends encore de certaines filles du fofo (pas pour des extensions) et pis le cas là ben je me dis trop bonne trop C****!!!
Alors si un coiffeur ou une coiffeuse peut juste m'expliquer comment les recouper que je puisse au moins faire une heureuse a petit prix , c'est un kit lisse colorsi chatain foncée, je ne veux pas une coupe droite en bas ,je veux qq chose de beau lol ,merci pour votre aide (moi c'est comment tenir le cheveux que je sais jamais trop )

merci a celles qui m'auront lu ,suis toujorus aussi en colère mais brefff bizzzzzz
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

tu sais Sami,tout les jours sur la boutique je vois des filles mal honnête !! même avec le système que j'ai y'a encore des jours ou elles trouvent le moyen de m'écoeurer ! et de me décevoir ! plus tes gentille + elle te chie dessus!!et si elles peuvent t'arnaquer ,elles le feront j'ai déjà connu ça..

défois sa me démoralise franchement d'avoir ouvert ma boutik et de me casser autant le cul pour ça tout les jours....
alors je te comprend parfaitement ! je pourrais écrire un roman suite à ton texte mais je préfère éviter sa m'énerve quand j'y pense!!
Dans ce métier tu peux pas avoir confiance c'est décevant.Faire des cadeaux t'apportent que des ennuis!
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

bah toi tu envoie que qd c'est apyé aussi non? je veux dire avec l'e-boutique au moins c'est reglé de ce coté là....... moi tu vois je veux leur faire plaisir les arranger etc pffffff heureusement elles ne sont pas toutes a mettre dans le^même sac mais ca ecoeure grave j'ai la haine là je viens juste de me rendre compte qu'il a ete coupé c'est ni fait nia faire quoi,rien de droit enfin deg. quoi!!!
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

j'ai pas tout compris au côté technique de la chose mais tu as raison de ne plus faire d'avance : trop bon trop c.....
j'espère que ce retour fera le bonheur de quelqu'un d'autre et que tu t'en sortiras à moindres frais
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

Ben envoyé avant non mais j'ai souvent des clientes hors boutique qui passe par msn, qui paie par chèques ou mandat etcc bref je peux te dire que des ennuis ou des couilles de ce genre j'en ai eu !! ou des filles sui sois disons on pas eu le colis pour en avoir deux etccc bref tkt que j'connais ça boutique ou non! t'as des filels elles bouzilles leurx extensions pis le pire c'est qu'elle te le repproche
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

faudrais essayé d'en faire un ptit kit droit, de tout rattrapé un a un pour tout recoupé droit
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

oui en gros elle l'a prit s'en est servit tant bien que mal mdr ,l'a coupé et me l'a retournée sans rien me regler ,bon une chance quands même elle me l'a retournée mdr ,elle aurait pu en + le garder voyons le bon coté de la chose mdr
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

c'est dingue les gens de mauvaise fois comme ca. tu as bien raison d'attendre le réglement maintenant, moi c'est pareil j'ai une cliente qui me prend une crème et 2jours après elle me dit : "je la ramène, j'aime plus la texture, on peut échanger?".... mais ils pensent à quoi dans leurs têtes...
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

ma pauvre, oui et dans l'histoire on te fait encore passer toi pour une arnaqueuse le plus souvent!
Je vois... courage!
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

moi pour l'envoi y'a la choix entre assuré ou non mais toujours avec suivi donc suis pas responsable si elles choisissent envoi sans assurance et que ca se perds,.; bah pour le couper je trouve pas ca jolie tout droit............
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

c'est vrai que y'a de quoi être dégouttée ... moi je ne fais plus confiance aux gens à cause de personnes comme ça ...et pourtant j'etait comme toi avant, toujours essayé d'arranger les uns et les autres et au final tu payes les pots cassés ...
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

mdr paille d'or lol , j'imagine le truc , lol

sempre guide moi pour les couper please!!!!
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

moi pour l'envoi y'a la choix entre assuré ou non mais toujours avec suivi donc suis pas responsable si elles choisissent envoi sans assurance et que ca se perds,.; bah pour le couper je trouve pas ca jolie tout droit............

oui moi aussi y'a tjrs suivi mais t'en a tjrs qui te disent qu'elles ont pas recu le numéro ou ci ou ça...t'as tjrs des gens mal honnête tu peux rien y faire
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

C'est dommage car c'est à cause de filles comme ça qu'on finit par etre dégouté.Je ne m'y connais pas du tout en extensions d'ailleurs j'ai un mariage cet été et peut etre me laisserais je tenter mais bon bref...ce n'est pas le sujet
Au vu de différents de tes posts, tu as l'air d'aimer ce que tu fais et je trouve ca nul que la fille utilise tes produits et te les renvoie comme si t'allais pas t'en rendre compte.C'est vraiment malhonnete et puis tu as raison de ne plus vouloir faire d'avance.C'est vrai que c'est dommage mais en meme temps toi c'est ton business et puis au moins y a pas de surprise comme ça
Je t'envoie plein de courage et je te dis de continuer comme tu le fias
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

Sami tkt j'ai déjà coupé un tas d'extensions,faut prendre son temps c'est tout c'est rattrapable :)
y sera pas perdu ton kit :)
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

c'est à force de faire confiance et être trop bonne qu'on se fait poulet té

bonne chance miss et tu as raison!!

biz
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

je pensais les clipser sur la tête de mon fils,oui toujours lui mdr et ensuite de couper pour egaliser dejà tout ce carnage puis l'ideal serait d'effiler un peu tout ca je penses
 
Re : cette fois c'est fini!!!!

moi j'effile tjrs sa fait moins droit droit,enfin ej sais pas si tu vois ce que je veux dire mdrrr sa fait moins style t'as coupé en suivant une regle quoi mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut