Cette fois je vais bien faire attention et m'expliquer

grock129

Nouveau Membre
Dsl je suis tatillone (un n ou 2) oups pas le temps
donc je vais essayer d'être claire afin qu'on me prenne pas pour un spam ou je ne sais quoi
J'ai quelques contacts Suisse (oups pas vrai un serait plus juste)
je remercie toues les personnes Françaises par contre là, j'aurai besoin de réponses de mes compatriotes Suisses
vous êtes prêtes? (oups vous aussi messieurs)
J'ai quitté mon beau Pays, pour un beau Pays, il est vrai depuis 3 ans.
Là aujourd'hui, je recherche le meilleur moyen de m'en retourner chez moi avec des fiches de salaires ou d'assédic qui ferait fuir le simple logeur de chambre, je ne peux pas prétendre avoir un appart
Dsl je ne me suis pas payé 3 mois d'hôpital suite à mes 4 fractures de bassins pour me retrouver plus nulle qu'il y a 14 ans lors de mon divorce
Oups qu'il soit bien clair je n'en veux à personne, l'expérience est une lumière qui ne brille que pour soi même
A force de vous lire, je vois et sais que le cercle est grand, là je vais faire ma formation, vos ANPE ou ASSEDIC vont me sanctionner, je le pense mais n'en sais rien, et à franchement parler je me demande si j'en ai vraiment à foutre.
Vos fof sont rudement pour ne pas dire vachement lu. Là j ne vais en faire qu'à ma tête et enfin penser à mon corps donc cela ne va pas plaire mais au point ou j'en suis j'ai encore 13 ans pour la retraite donc autant me faire plaisir et ne pas être un charge pour vous
par contre si un lecteur ou lectricew de ces fofo, fait assez confiance à un couple avec des fiches salaires françaises, donc quasi nulles, pour leur louer un toi e Suisse, Bas Valaiss ou Chablais on dira région Monthy, qu'il nous fasse signe

Ouille je sens que je vais me faire taper sur les doigts donc si pas ici dite le moi
Pour les bailleurs on a pas des fiches tops mais une sacré volonté à vous de voir
merci
 
Re : Cette fois je vais bien faire attention et m'expliquer

:)
 
Re : Cette fois je vais bien faire attention et m'expliquer

euh vous cherchez maison?
 
Re : Cette fois je vais bien faire attention et m'expliquer

:confused:
 
Re : Cette fois je vais bien faire attention et m'expliquer

oui maison et appart en Suisse malgré des fiches de salaires pas top, on recherche un privé qui ne s'arrêtera pas aux fiches de salaires mais dans le Chablais Valaisan
 
Re : Cette fois je vais bien faire attention et m'expliquer

a bien moi je pourrai pas vous aidez je suis pas en suisse
 
Re : Cette fois je vais bien faire attention et m'expliquer

sorry je suis de Belgique je ne peux rien faire pour toi.
je te souhaite bonne recherche quand même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut