ceux qui font du domicile, vous déplacez vous en voiture ?

C

cillaparis

Guest
Coucou,
J'envisagage d'ici 1 an de faire du domicile, je suis en ville et les transports en commun sont assez pratique mais je me demande si ça peux suffir...
La seule chose un peu lourde et la lampe uv, sinon les gels ou autres ça tiens dans un genre de saccoche.
Y'a t'il des prothésiste ongulaire qui travaille ainsi ?
Bises
 
Re : ceux qui font du domicile, vous déplacez vous en voiture ?

Coucou,
J'envisagage d'ici 1 an de faire du domicile, je suis en ville et les transports en commun sont assez pratique mais je me demande si ça peux suffir...
La seule chose un peu lourde et la lampe uv, sinon les gels ou autres ça tiens dans un genre de saccoche.
Y'a t'il des prothésiste ongulaire qui travaille ainsi ?
Bises
Bonjour!
comme le dit Audrey, la voiture et mieux, car les transports quelques fois, pratique, mais pour dans le domaine de l'esthétique à domicile, un véhicule est pref...sinon clientèle limitée!!
 
Re : ceux qui font du domicile, vous déplacez vous en voiture ?

oui je confirme aussi. Propre vehicule indispensable :)
 
Re : ceux qui font du domicile, vous déplacez vous en voiture ?

l'avantage du bus, c'est que tu n'as pas a trouver une place de parking!!
ensuite c'est toi de bien t'organiser
 
Re : ceux qui font du domicile, vous déplacez vous en voiture ?

oui sur Paris, je suis juste à coté de la gare en plus
 
Re : ceux qui font du domicile, vous déplacez vous en voiture ?

Il va falloir que tu regroupe vachement ta clientèle cest hyper limité mais tres sportif :drow:
 
Re : ceux qui font du domicile, vous déplacez vous en voiture ?

Oui c'est vrai que les transports c'est pratique sur Paris, parce que sinon il faut souvent payés un parking...
Au niveau du matériel, je trouve que c'est pas trop lourd, par rapport au soin du visage que je fais de temps en temps ...
Par contre c'est vrai qu'il faut regrouper un max oui pour que ça soit interessant...
 
Re : ceux qui font du domicile, vous déplacez vous en voiture ?

bonjour les fillles javai une kestion ke faire pour du dmicile nivo papier il fo koi et nivo argent combien il fo debourser??? c gentil de me rep merci. carole68
 

Ca peut vous intéresser:

Haut