Chérubin de Aldi

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Chérubin de Aldi - Chérubin de Aldi

La gamme « Cherubin » de la marque Aldi, vous a réservé des lingettes épaisses, assez imprégnées pour que votre bébé puisse en profiter.

En effet, les 80 lingettes nettoyantes que compte ce paquet, ont été élaborées sans alcool et avec des composants tels que la douceur de chaque lingette est assurée. Prendre soin de votre bébé n’a jamais été aussi agréable et apaisant. Car si la peau de votre enfant retrouve pureté et éclat,...

Lire la suite du test/avis...
 
Cherubin lingette pour bébé d'Aldi

20141009_105923.jpg 20141009_105934.jpg

Le packaging : Une photo de maman avec un bébé, un joli dégradé de couleur bleu et blanc et des tites fleurs. Je le trouve plutôt mignon, bien imagé.

Les lingettes sont très épaisses avec un petit effet plastique que je n'apprécie pas trop, elles manquent de souplesse.
L'odeur n'est pas non plus terrible, d'habitude les lingettes ça sent bon le bébé propre, là je ne sais pas c'est fade, l'odeur est vraiment bof.
Côté humidité de la lingette, sur le dessus c'est hyper sec, il faut en prendre une bonne vingtaine au moins pour retrouver des lingettes un peu mieux humidifié. Même en touillant le paquet pour tenter de mieux les imprégnées, ça n'a pas été plus probant.

C'est sur elles ne sont pas cher, mais là je ne suis pas fan du tout et pourtant je ne suis pas difficile sur ce genre de produit achetant a 99% du temps les lingettes premiers prix pour les méga pauvres, vous savez celle en bas du rayon ou il faut se mettre a 4 pattes pour les prendre ;)

Je ne les recommande pas.
 
Haut