ch extensions équivalent qualité bras il instinctiff ou kim

latina783

Membre Populaire
Bonjour les filles je recherche des extensions à chaud ya quelques années javai mis celle de Kim une tuerie sauf qu elle a triplé.les priX et les brazil javai acheté en soldes ..
Ya une promo à 30e chez instinctiff au lieu de 70e pour les basiques elles sont.comment ?
 
30 euros les 100 meches ca sera juste 1 depannage ca doit etre moyen. pi par raport a kim ca a rien a voir.
 
Ouais c'est le 1er prix chez instinctiff normalement c'est les 100 à 70edernière fois javai eu une promo sur les brazil à -50 la je voudrai 100 mèches 1g pas plus de 100e mais samiflo hors budget instinctiff hors budget et entre les russe européenne brazil vierges suis perdue extensions naturelle hors budget kim aussi le reste je connais pas
 
latina avec nos S.P.H si tu en pose 100 d'habitude là il t'en faudra 80, et dans 1 an tu as toujours tes mèches^^
 
latina avec nos S.P.H si tu en pose 100 d'habitude là il t'en faudra 80, et dans 1 an tu as toujours tes mèches^^
 
latina avec nos S.P.H si tu en pose 100 d'habitude là il t'en faudra 80, et dans 1 an tu as toujours tes mèches^^
 
pour ma part j'ai les luxury 1g et Ca va elle sont pas mal. Mais après les 1er prix j'hésiterais un peux autant mettre un peu plus cher pour avoir un beau rendu et le mieux cest du 1g. Oubli les 0,7
 
Oui mais c'est des blondes je sais pas du coup si je les teins en 6 si la kératine se teint ou reste blonde ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut