Ch formation tatouage artistique dans le 13

Cyprianna

Membre récent
Slt,

tout est dit ! Je cherche une formation sérieuse au tatouage artistique dans le 13. Merci pour vos infos
 
Re : Ch formation tatouage artistique dans le 13

Bonjour,
Le mieux est que tu te fasses un book avec tes réalisations (dessins et photos de tattoos si tu as déjà piquer) et tu te déplace dans les boutiques, d'ailleurs je pense que tu as de quoi faire dans tout le département (c'est toujours mieux de se présenter directement). Tu peux aussi déposer une annonce sur tattoorama mais je pense que beaucoup de tatoueurs te diront la même chose que moi (on aime avoir les personnes en face et rien que le fait de se déplacer montre une partie de ta motivation). Faut absolument que tu saches te vendre parce que de plus en plus de personnes souhaite entrer dans notre grande famille qu'est le monde du tatouage.
Tatoueusement,
Sylvia
 
Re : Ch formation tatouage artistique dans le 13

je donne des cours de formation de tatouage mais je suis en tunisie
bref sa vous coutera beaucoup moin chére méme avec les frais du voyage
bref
je vous laisse mes cordonner

e-mail: red_line_4_5@hotmail.com
tel: 0021622471920
Mr Sfaxi Marouen
 
Re : Ch formation tatouage artistique dans le 13

Juste pour infos car beaucoup se sont fait avoir. Un formation de tatouage dure entre 2 et 4 ans, elle est en générale gratuite (contre services : accueil, tenue de la boutique, réalisation des motifs pour les clients...). Toutes les autres formations payantes proposées sur quelques jours sont destinées aux tatoueurs et tatoueuses qui veulent voir une autre manières de bosser et se perfectionner sur des choses précises. Mais en aucun cas on apprend le métier sur quelques jours ou quelques semaines.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut