Chablôn

Lorenaa7

Membre récent
bonjours voila en formation pour le chablôn on m'a dir que le gel de base fessait la forme et il a beaucoup de gens qui me dise que eux mettre une fine couche de gel de base normal sur l'ongle naturelle et après font le rallongement avec une fine couche de construction et apres font leur constrution :/ cest mieu de faîre comment ??
 
Bonsoir,

Tu as fait ta formation où?
Tout dépend avec quelle marque tu travailles ou si tu travailles avec monophase ou non
 
J'ai un gel de base puis un constructor mes (le constructor et pour le chablôn donc pour le rallongement ?) game onglerie.be
 
Oui tu fais ton rallongement avec le gel builder ( de construction), sur ton chablon, le gel de base reste sur l'ongle naturel il ne sert pas à l'extension sur chablon car il est beaucoup trop liquide et surtout très peu resistant ;)
 
Donc je met le gel de base sur le naturelle puis je rallonge avc le builder appartir du bord de longle ? Ou je remet une fine couche sur longle aussi ?
 
Tu peux faire les deux, ça dépend surtout de ce qui va venir par la suite et de ton gel builder.
S'il est super méga épais tu vas galérer à le mettre en fine couche donc tu peux directement le poser juste pour l'extension.
Après juste sache que tout gel de couleurs très bien pigmentés, que tu poses directement sur ongle naturel ( même si tu as une couche de gel de base) risque fortement de colorer ta plaque, donc il est impératif de mettre une fine couche de builder. ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut