chablon au gel french ou construction?

bannamoon

Membre récent
coucou tout le monde !!

Je voulais parler des constructions en gel avec des chablons!

J'ai ressus les miens des reutilisables que j'ai commandé sur ebay, donc super contente j'les ai ressus hier donc j'ai passe ma soiré à les tester sur moi c'etait chaud quand meme car pas l'abitude vu que je faisais toujours avec des tips!!

Donc j'ai eu deux petits problèmes:

- le premier est que j'ai réaliser mon ralongement avec mon gel rosé de contruction de chez ongle 24, rien a dire nikel!
Mais voila le problème étant de savoir gérer entre le bombé et le bord libre car j'ai je pense trop dosé sur le bord libre donc limage limage lol enfin j'men suis sorti !! Mais le probleme est que mo bord libre est donc transparant !! Pas tip top si on veut laisser une pose naturelle ce que je voulais faire , donc j'aurais aimé savoir comment faire et quel gel prené vous pour obtenir une pose au chablon avec un rendu naturel comme une pose integrale avec tip.

- le deuxieme étant que mon gel french blanc de chez emminail ne me semblait pas surper pour faire directe ma construction avec, et j'ai un petit problème en plus avec c'est qu'il n'est plus aussi recouvrant en fine couche qu'avant donc je ne fait que des french au vernis maintenant en attendant d'en racheté. Donc nikel french au vernis et tout sauf que bon c'est dur de mettre du vernis nikel sur le bord libre la ou on fait la virgule donc pas tip top le gel de construction transparent !!

Et mon problème qui n'est pas majeur mais penible est que je dis bien pour la premier fois en degraissant mon gel de finition avec un peu de dissolvant sur 2 ou 3 ongles il y a un peu de vernis qui s'est dissous !! Comment je ne sais pas car aucune bulles, bien catalyse, et puis bien bordé ??? enfin bon bref obligé de recommencer ma french et tout.

Donc je vous sollicites pour me donner vos avis et de me donner aussi des petits tuyauts, astuces et vous comment vous procédés...

IL faut positiver pour une premiere c'est pas si catastrophique que ca, mais on pourrait gagner du temps en astuces !!

Merci beaucoup et desole pour la lecture c'est pas evident de faire court et bref !!

J'attend avec impatience...:augie:
 
Re : chablon au gel french ou construction?

:duss300: ya personne pour m'aider? PERSONNE FAIT DES CONSTRUCTIONS AU CHABLON!!

:sad3:
 
Re : chablon au gel french ou construction?

coucou tout le monde !!

Je voulais parler des constructions en gel avec des chablons!

J'ai ressus les miens des reutilisables que j'ai commandé sur ebay, donc super contente j'les ai ressus hier donc j'ai passe ma soiré à les tester sur moi c'etait chaud quand meme car pas l'abitude vu que je faisais toujours avec des tips!!

Donc j'ai eu deux petits problèmes:

- le premier est que j'ai réaliser mon ralongement avec mon gel rosé de contruction de chez ongle 24, rien a dire nikel!
Mais voila le problème étant de savoir gérer entre le bombé et le bord libre car j'ai je pense trop dosé sur le bord libre donc limage limage lol enfin j'men suis sorti !! Mais le probleme est que mo bord libre est donc transparant !! Pas tip top si on veut laisser une pose naturelle ce que je voulais faire , donc j'aurais aimé savoir comment faire et quel gel prené vous pour obtenir une pose au chablon avec un rendu naturel comme une pose integrale avec tip.Utilise un gel couvrant style unicum mask ou confort pink onglerie.

- le deuxieme étant que mon gel french blanc de chez emminail ne me semblait pas surper pour faire directe ma construction avec, et j'ai un petit problème en plus avec c'est qu'il n'est plus aussi recouvrant en fine couche qu'avant donc je ne fait que des french au vernis maintenant en attendant d'en racheté. Donc nikel french au vernis et tout sauf que bon c'est dur de mettre du vernis nikel sur le bord libre la ou on fait la virgule donc pas tip top le gel de construction transparent !!tu fais ton allongement, tu dégraisses et ensuite tu fais ta french au vernis ensuite dernière couche de gel

Et mon problème qui n'est pas majeur mais penible est que je dis bien pour la premier fois en degraissant mon gel de finition avec un peu de dissolvant sur 2 ou 3 ongles il y a un peu de vernis qui s'est dissous !! Comment je ne sais pas car aucune bulles, bien catalyse, et puis bien bordé ??? enfin bon bref obligé de recommencer ma french et tout.a mon avis tu n'en avais pas mis assez sinon c'est impossble que ton vernis s'en aille enfin je crois...

Donc je vous sollicites pour me donner vos avis et de me donner aussi des petits tuyauts, astuces et vous comment vous procédés...

IL faut positiver pour une premiere c'est pas si catastrophique que ca, mais on pourrait gagner du temps en astuces !!

Merci beaucoup et desole pour la lecture c'est pas evident de faire court et bref !!

J'attend avec impatience...:augie:
Voila j'espere avoir pu t'aider...
bises:danse:
 
Re : chablon au gel french ou construction?

J'ai lu plusieurs fois que pour le rallongement il fallaitun gel rosé très épais.
Pour la french au chablon, j'utilise le "french builder" chez cesars secrets, il est très épais donc très bien pour faire la construction du bord libre.

Je te souhaite bon courage, ca demande de la patience mais quand tu aimes tu ne compte pas !!
Bisssssss
 
Re : chablon au gel french ou construction?

tu n'aurais pas des photos ?
On comprendrais mieux
 
Re : chablon au gel french ou construction?

ton vernis n'etai pas sec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut