chablon=casse

oiae

Membre récent
bonjour,
a chaque fois que je fais une pose avec chablon, j'ai beaucoup de gel en sous épaisseur sous l'ongle (pas très esthétique même si c'est sous l'ongle), de plus mes ongles ont tendance a casser net au niveau de la zone de stress lorsqu'ils subissent un choc... de quoi cela peut il venir?
DSCF1917.JPG DSCF1919.JPG DSCF1922.JPG DSCF1925.JPG
 
Bonjour,
Comme dit baboux ton apex est mal placé.
Je te conseille de placer ton chablon plus haut aussi, ca t'évitera d'avoir un ongle 'crochu' et pinche aussi, ca apportera de la finesse et de la solidité à ta pose. :)
 
les filles on tout resumé, ton bombé est trop en avant ce qui créer la balcule vers l'avant donc la casse sur la zone de stress
 
bonjour
ton apex est tout simplement pas au bon endroit = casse
Bonjour,
Comme dit baboux ton apex est mal placé.
Je te conseille de placer ton chablon plus haut aussi, ca t'évitera d'avoir un ongle 'crochu' et pinche aussi, ca apportera de la finesse et de la solidité à ta pose. :)
merci pour vos réponses,
j'ai du mal à savoir où placer mon apex sur ongles longs, mais je n'ai jamais de casse franche lorsque je fais un gainage sur mes ongles que sur chablon cette casse!! et pour la quantité de gel sous l'ongle que faites vous, vs recouper le chablonn peut-être?
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, il ne doit pas y avoir de gel sous les ongles. Tu dois insérer ton chablon sous ton ongles pour pouvoir le prolonger, l'effet est très naturel.
Ton chablon est trop bas remonte le absolument ;) Le profil de l'ongle doit faire apparaitre l'appex, puis il doit être droit (ce qu'on appelle la ligne de lumière) , tu n'auras cet effet qu'en remontant ton chablon ;)
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, il ne doit pas y avoir de gel sous les ongles. Tu dois insérer ton chablon sous ton ongles pour pouvoir le prolonger, l'effet est très naturel.
Ton chablon est trop bas remonte le absolument ;) Le profil de l'ongle doit faire apparaitre l'appex, puis il doit être droit (ce qu'on appelle la ligne de lumière) , tu n'auras cet effet qu'en remontant ton chablon ;)
merci pour tes conseils, je vais le refaire en montant plus haut mon chablon, je vous posterai la photo dans tous les sens!!!
 
Ca m'arrive aussi le gel sous l'ongle et ça, ça vient que tu laisses un espace entre le chablon et ton ongle.
Pourquoi pas limer ce trop-plein ?
 
A mon avis tu devrait remonter ton chablon car la ton ongle pique du nez, et pour le gel sous l'ongle il faut plus d'espace entre le chablon et ton ongle.
 
Et aussi si ton chablon ne rentre pas sous ton ongle se qui va arriver quand tu vas monter ton chablon il faut couper
 
Haut