Chablon et fleur sechees

TheSof68

Membre récent
Une tite question...

Est ce qu'il y aurait possibilite de poser de fleurs sechees, sur une pose au chablon, lorsqu'on commence le rallongement de la plaque au gel de construction??:mdr::mdr::mdr:
 
Re : Chablon et fleur sechees

Decidment je dois peut etre me trompe de categorie a chaque fois¨!!:(((
 
Re : Chablon et fleur sechees

OUI bien sur pourquoi tu ne pourrais pas
 
Re : Chablon et fleur sechees

Mais comment faire??
Vu que je rallonge ma plaque avec le gel de construction.
La fleur se pose sur une premiere fine couche de gel et ensuite se catalyse pour ensuite faire la construction?? non?
 
Re : Chablon et fleur sechees

ben tu fais comme d ab et tu mets ta fleur avant la construction apres le rallongement
 
Re : Chablon et fleur sechees

ben tu fais comme d ab et tu mets ta fleur avant la construction apres le rallongement

Ou la j dois zapper quelque chose.....;)))

Donc j'explique vite mon proceder:

Desinfection
repousse les cuticules
pose mon chablon
pose gel de base
et commence ma construction de plaqie sur mon chablon depuis l'arriere de l'ongle comme une construction quoi.

Ca doit donc pas etre juste
 
Re : Chablon et fleur sechees

tu peux mettre juste une fine couche de construction histoire de faire ton rallongement et ensuite tu fias ta construction ou tu insère la fleur dedans
 
Re : Chablon et fleur sechees

Donc sur ongles ronges par exempble si je veux mettre la fleur entre la plaque et le bord libre, je pose mon chablon, passe une fine couche de gel en partant de l'arriere jusqu'a l'emplacement de ma fleur, catalyse et fait ma construction??

C ca?

Vous m'avez comprise lol??? Pa evident a explique:)))
 
Re : Chablon et fleur sechees

alors si tu ne dois pas rallonger la plaque tu fais gel de base; (ou rallongement au mask avant); fine couche de construction; tu pose ta fleur séchée et tu fais ta construction (bombé) dessus, et ensuite finition

je ne l'ai jamais fait mais je ferai comme ca!
 
Re : Chablon et fleur sechees

alors si tu ne dois pas rallonger la plaque tu fais gel de base; (ou rallongement au mask avant); fine couche de construction; tu pose ta fleur séchée et tu fais ta construction (bombé) dessus, et ensuite finition

je ne l'ai jamais fait mais je ferai comme ca!

Une fine couche veut dire de la meme maniere qu'un vernis ou un peu plus epais??
 
Re : Chablon et fleur sechees

non un peu plus épais quand même car il ne fat pas qu'il cassent quand meme
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut