Chablon et prod cesar

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Une petite reseignement svp.

La quelle de leur produit va le mieux pour modelage au chablon? Ma cliente desiré pas de french alors j'ai utiise que le millenium mais...elle grimpé presque aux rideaux....tellement il chauffé. Alors est il mal indiqué de l'utilisé pour le modelage chablon ou etait elle tres sensible ce jour la? Le aufbau bleu va mieux mais alors il est ou la difference entre ses deux. Apres le odeur le millenium contient de l'acide mais je doit quand meme utiise le primer 1 et 2 avant?

Si vous pouvez comprendre mes question merci de repondre...

Salut
 
Re : Chablon et prod cesar

Salut!!

Je crois qu'il faut effectivement utiliser le "Aufbau builder" (Gel de construction dans le pot bleu). Le millenium n'est pas prévu pour la construction (en tous cas dans la description que j'ai dans mon catalogue)... Pour les primer, c'est sûrement mieux de les utiliser les 2, vu que le 1er déshydrate l'ongle et le 2ème permet au gel d'adhérer...

Mais peut-être que tu vas recevoir d'autres conseils...

Bisous
 
Re : Chablon et prod cesar

changez les matos ?

travaillez en fines couches, plus vous mettez, plus ça chauffera; c'est une reaction chimique pure et n'importe quelle reaction chimique degage de l'energie, ici, c'est de la chaleur, plus gros la quantite du gel, plus des reations, plus de chaleur.
aussi ne limez pas l'ongle naturel pendant la preparation, juste polissez la. la sensation du brulures peut venir de ça aussi.
 
Re : Chablon et prod cesar

Salut!!

Je crois qu'il faut effectivement utiliser le "Aufbau builder" (Gel de construction dans le pot bleu). Le millenium n'est pas prévu pour la construction (en tous cas dans la description que j'ai dans mon catalogue)... Pour les primer, c'est sûrement mieux de les utiliser les 2, vu que le 1er déshydrate l'ongle et le 2ème permet au gel d'adhérer...

Mais peut-être que tu vas recevoir d'autres conseils...

Bisous
Ou t'es tu procurée un catalogue? ca m'interrsserais.
 
Re : Chablon et prod cesar

Oui, il y a les descriptif des gels de la marque Cesars sur un catalogue de Dobi Swiss Nails. Peut-être peux-tu aller voir leur site internet et voir si tu peux te procurer le catalogue (Willkommen bei Dobi)
 
Re : Chablon et prod cesar

merci a vous...alors je utilise plus le millenium a ce usage.. Bon week-end a tous
 
Re : Chablon et prod cesar

salut les filles!
et bien moi j'utilise le Millénium pour la pose avec chablon.D'ailleurs,sur le site ,il est spécifié que le millénium est réservé à cet usage.En effet c'est un gel épais et très facile à modeler.
Bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut