Chablon, french ou pas???

lajuvice

Membre récent
:2-big-smile:Bonsoir à toutes!!!!
Alors je me lance dans la pose gel avec chablon, bon le resultat est pas trop mal mais j'ai quelques soucis...:boulet:

Bon le premier, c'est la french, j'utilise le gel french blanc neige de ongle24, bon sur capsule, nickel, mais sur chablon il est mou enfin pas supe dur meme apres 4 mns et quant j'en met une couche epaisse, j'en est pour trois heures a le faire durcir sans resultat correct. Merci de m'aider!!!:dsmile:

Bon deuxieme, je voudrais faire une pose mais sans french pour essaye mais que dois je utiliser et comment. J'aime bien le gel mask toujours d'ongle24 mais je vois pas comment faire le bord libre sans french et surtout sans capsules? (je sais je suis ch...e,lol)

Merci beaucoup pour votre aide les filles!!!!!:hi:
Bisous
 
Re : Chablon, french ou pas???

Help Les Filles!!!!!
Personne Ne Veux M'aider??????
Sniff
 
Re : Chablon, french ou pas???

ma question n'a rien à voir, mais c'est lequel le gel mask d'ongle24?
parceque c'est la marque que j'utilise, mais j'ai jamais trouvé, je dois mal chercher...
 
Re : Chablon, french ou pas???

salut , tu fais ton rallongement comme d'habitude avec du construction soit clear ou rosé! voila et pour le mask si tu le mets sur toute la longueur ,ca va faire rose dessous
 
Re : Chablon, french ou pas???

en ce qui concerne ta french avec chablon , il faut utiliser un blanc assez epais sinon efectivement ça ne va pas et ça casse. Sinon pour un effet naturel, tu fais ton rallongement avec un rosé et pour un effet translucide, tu prends ton clear
 
Re : Chablon, french ou pas???

salut , tu fais ton rallongement comme d'habitude avec du construction soit clear ou rosé! voila et pour le mask si tu le mets sur toute la longueur ,ca va faire rose dessous

Merki, donc je ne me sert pas de mon mask ou je peux si je fais mon sourire inversé et apres je fais mon bord libre en gel de construction rosé c'est ca?
merci de tes conseils
 
Re : Chablon, french ou pas???

en ce qui concerne ta french avec chablon , il faut utiliser un blanc assez epais sinon efectivement ça ne va pas et ça casse. Sinon pour un effet naturel, tu fais ton rallongement avec un rosé et pour un effet translucide, tu prends ton clear


coucou et merci, tu peux me dire si chez ongle24 ils ont des french un peu plus epais ou non?
donc je recap... je pose mon mask avec sourire renversé et j'applique ma construction comme une french, c'est ca?, ensuite comme d'hab?:wub2:
 
Re : Chablon, french ou pas???

salut tt le monde juste une question sur le chablon
alors je souhaite mi mettre.
1) il faut des chablon rond ou carré
2) est ce kil faut obligatoirement du gel mask est ce ke je peux pas utiliser le gel de base et construction
merci
 
Re : Chablon, french ou pas???

salut tt le monde juste une question sur le chablon
alors je souhaite mi mettre.
1) il faut des chablon rond ou carré
2) est ce kil faut obligatoirement du gel mask est ce ke je peux pas utiliser le gel de base et construction
merci


Honnetement je ne sais pas si ca change grand chose enfin je ne suis pas pro alors!!! Sinon pour la pose se n'est pas une obligé d'avoir un mask, il sert surtout quant l'ongle naturel est tres abimé ou pour allonger la plaque.
Pour moi j'adore utiliser ce gel car il fait un ongle impecable mais c'est pas obligé, tu peux te servir de ton gel de construction clair ou rosé.:Dancing_chief:
Voili voilou, attend peut etre les conseils des pros on ne sais jamais!!!
bisous
 
Re : Chablon, french ou pas???

merci bcp,
alors g acheter des chablon carré, et g bien réussi
c'est un peut compliqué de placer le chablon au bon en droit , mais c'est trankil; mais parconte il faut mettre une quantité de gel importante je constate .
 
Re : Chablon, french ou pas???

Hello les filles,

Pour faire la french, j'utilise un gel french builder - celui d'onglerie.be - ou je fais la construction en clear et puis je dessine le french au gel french liquide comme sur capsule.

Voilà j'espère aue ça aide un peu.

Voilà c'est comme ça que je procède.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut