chablon improvisé

  • Auteur de la discussion kikou2004
  • Date de début
K

kikou2004

Guest
Alors voila, bonsoir a toutes et tous,

je vais essayé de vous expliquer comme j'ai fait pour improvisé des chablon car voici mon probleme de tout a l'heure.

comme deux ongles de ma tante se décolaient, j'ai décider de lui reponser puis j'ai remarquer que presque tout ses tips était fendus sous la french (pourtant, je met pas de primeur dessus car c'est du acide) donc je lui ai bouger ses ongles et lui ai remis des tips et le temps de lui poncer la démarcation et bien ils s'était déja refendu (vous me suivez toujours ? :sleep:)

Donc j'ai trouver une astuce


j'ai improviser des chablons en glissant des tips french sous l'ongle, je lui ai mis du gel par dessus tout, puis, catalysage, puis j'ai retirer le tips et voilou... un faux vrai ongle :teehee:


Donc, voyant que ca fonctionnait tres bien, et bien ni une ni deux on a retirer les autres et on les a refaits tous :jump1:



malheureusement, j'ai pas fait de photos, mais a la prochaine pose, j'en ferai
 
Re : chablon improvisé

Quand tu appliquais ton gel sur le tip il avait pas tendance à bouger?
 
Re : chablon improvisé

non je le callait bien sous l'ongle, je le tenait en appliquant le gel puis elle faisait une légere pression vers le bas pendant que ca catalysait puis voila, ca marchait a merveille
 
Re : chablon improvisé

ben ça alors ! elle est trop bien ton idée !!!
je suis débutante avec les chablons, et c'est la galère pour les poser !!! j'esssaierai ton truc la prochaine fois ! Merci !!!
 
Re : chablon improvisé

aussi il faut pas que les ongles naturels soient trop court sinon je pense que ca marcherait pas, c'est a voir
 
Re : chablon improvisé

elle a l'air pas mal ton idée :jump1: , j'essaierais !
 
Re : chablon improvisé

ben je viens de me faire sauter un ongle... alors j'essaierai ce soir !!!
 
Re : chablon improvisé

dit nous quoi et fait une photos pour qu'on voit le resultat,


Moi je vais réparer un ongle d'une cliente demain, je ferai des photos aussi pas à pas
 
Re : chablon improvisé

J'ai essayé hier sur mes ongles et ça n'a pas fonctionné pourtant j'ai un bord libre la prothèse ne tenait pas.
 
Re : chablon improvisé

et moi j'ai fait une pose complete et je peux t'assurer que ca marche.
Il faut tenir le tips en meme temps de mettre le gel et ca fonctionne.

Et la pose complete que j'ai fait, et bien, pas de bulle, pas de décollement...

C'est vraiment génial !
 
Re : chablon improvisé

Mais le gel il adhère pas à la capsule? tu fait comment pour l'enlever apres la capsule?
 
Re : chablon improvisé

je fait un appel d'air au bout de la rallonge et une fois qu'une bulle se forme entre le tips et le gels et bien le reste suit.

Ensuite je donne la forme a l'ongle et puis je fait le reste, c'est a dire french, construction, finition,
 
Re : chablon improvisé

je dois faire une pose demain, je ferai des photos promis !
 
Re : chablon improvisé

Hello Pascal.

Bon, j'ai essayé sur 1 ongle et voilà le résultat.
Je n'ai eu aucun problème pour faire tenir la capsule, j'ai fait une incision en triangle et je l'ai glissée sous l'ongle: nickel. Ensuite sous la lampe j'ai pressé légèrement la capsule: top !

PAR CONTRE !!!!!!!!!
Faudra que tu m'expliques comment on enlève la capsule ensuite :ranting3: , je pige pas ce que tu appelles "faire un appel d'air".
Je me retrouve avec une capsule collée sous l'ongle!! :fumier:
Bon ca se voit pas mais ca ne tiendra pas bien longtemps cette histoire.

Sois sympa et explique moi clairement ton histoire d'appel d'air. Parce qu'autrement je trouve la technique sympatique.
 

Pièces jointes

  • onglechablon 001.jpg
    onglechablon 001.jpg
    25 KB · Affichages: 273
  • onglechablon 003.jpg
    onglechablon 003.jpg
    272.2 KB · Affichages: 280

Ca peut vous intéresser:

Haut