chablon improvisé

  • Auteur de la discussion kikou2004
  • Date de début
Re : chablon improvisé

les cha quoi ??????????????????????????
 
Re : chablon improvisé

Les chafouins, dans Alice au pays des merveilles. Mais je sais pas ce qui m'a pris d'écrire ca... :lol:
 
Re : chablon improvisé

continues à écrire ma chérie ne te pose pas de questions:fool::fool::fool:
 
Re : chablon improvisé

:)génial les filles
continuer à vous battre vous défendez trop bien la profession je vous adore :kissing: :tetine:
 
Re : chablon improvisé

:)mais si ma ninette vous étes toujours là pour dire quand une méthode n'est pas bonne alors tu dors ou quoi il faut suivre ou alors c'est peut être moi qui suis en retard sur les post :p bisous
 
Re : chablon improvisé

Excuse-moi, je dors :mdr:
Moi je dis, tant que je n'ai pas vu et essayé, et compris, aucune méthode n'est mauvaise. Là en l'occurence, pas testé, alors je ne condamne pas. :adodonicoco:
 
Re : chablon improvisé

:p excuse moi je n'ai pas essayer mais j'avais cru comprendre que cette méthode n'était pas bien désolée bisous
 
Re : chablon improvisé

:p excuse moi je n'ai pas essayer mais j'avais cru comprendre que cette méthode n'était pas bien désolée bisous

Lolo a dit que ce n'était pas bien... en général elle a raison, ok. :mdr: mais ce n'est pas pour autant qu'il faut condamner, donc j'attends d'essayer.
 
Re : chablon improvisé

Hello Pascal.

Bon, j'ai essayé sur 1 ongle et voilà le résultat.
Je n'ai eu aucun problème pour faire tenir la capsule, j'ai fait une incision en triangle et je l'ai glissée sous l'ongle: nickel. Ensuite sous la lampe j'ai pressé légèrement la capsule: top !

PAR CONTRE !!!!!!!!!
Faudra que tu m'expliques comment on enlève la capsule ensuite :ranting3: , je pige pas ce que tu appelles "faire un appel d'air".
Je me retrouve avec une capsule collée sous l'ongle!! :fumier:
Bon ca se voit pas mais ca ne tiendra pas bien longtemps cette histoire.

Sois sympa et explique moi clairement ton histoire d'appel d'air. Parce qu'autrement je trouve la technique sympatique.



Je vous ferai des photos tout a l'heure


en fait, je laisse le tips entier

je met le gel pour allonger l'ongle naturel, je catalyse, ensuite quand c'est "cuit", je prend mon ongle a moi, et je le glisse au bout de la rallonge, entre le gel et le tips ---> ca fait une bulle d'air entre les deux, et le tours est joué
 
Re : chablon improvisé

de plus avec cette méthode, les ongles tiennent beaucoup mieux qu'avec les tips je trouve


je reprend ma tante comme exemple: ceux avec tips, elle ne savait pas les garder plus de trois jours !!!! et ceux au chablon, et bien ca fait presque une semaine et toujours pas de bulle a l'horizon et pas de décollement.
 
Re : chablon improvisé

alors moi je pige rien du tout !!!! bon d'accord je suis débutante mais comment tu fais pour faire ton appel d'air avec ton ongle naturel puisqu'il y a un tip entre ton ongle et le gel !!!! une vidéo serait vraiment bien pour que je puisse comprendre.( hé oui je suis blonde!!!:flocool: )
 
Re : chablon improvisé

Coucou à tout le monde,:love1:
Je viens de lire les posts, et bien j'ai essayé sa méthode et bien je dois dire chapeau j'ai fait toute une main sauf le pouce pour l'instant et bien... génial j'y suis bien arrivé cela c'est décollé super:jump1:sans difficulté :wub:
bissette
 
Re : chablon improvisé

alors moi je pige rien du tout !!!! bon d'accord je suis débutante mais comment tu fais pour faire ton appel d'air avec ton ongle naturel puisqu'il y a un tip entre ton ongle et le gel !!!! une vidéo serait vraiment bien pour que je puisse comprendre.( hé oui je suis blonde!!!:flocool: )

en fait c'est axactement la meme chose qu'avec un vrai chablon ... ca se decolle tout simplement, ca se declipse ... je vois pas comment explique mieux ..........:flocool:
 
Re : chablon improvisé

Ben alors ces photos elles viennent???
Pfiuuuuuu, j'attend j'attend, lol
 
Re : chablon improvisé

desolé pour les photos, j'en ai pas faites, j'avais pas le tps.

Mais je vois que certaines ont essayer et que ca marche donc, je suis content... !
 
Re : chablon improvisé

Pour ma part j'ai essayer ta methode sur ma fille qui a les ongles tres courts et ca na pas marché. Impossible de faire tenir le tip.
 
Re : chablon improvisé

Voilà quelques photos du résultat :gathering2:
 

Pièces jointes

  • DSC00119.JPG
    DSC00119.JPG
    62.4 KB · Affichages: 196
  • DSC00120.JPG
    DSC00120.JPG
    48.5 KB · Affichages: 203
Re : chablon improvisé

Il est trop beau ton chat bisette. Mais comment on les fait tenir les tips quand y a pas d'ongle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut