Chablon ongles rongés

alors la petite photo c'est quand elle m'a contacté, la grande photo derrière c'est 1 semaine après pour le rdv
 

Pièces jointes

  • 11111 (1314 x 822).jpg
    11111 (1314 x 822).jpg
    311.1 KB · Affichages: 200
la pose que j'ai réalisé en chablon sur elle, produits ongles access, pas si difficile que sa à faire :)22222222 (1992 x 1494).jpg
 
paye tes cuticules bien épaisse t'as du t'amuser.
En tout cas bravo elle les a pas trop défoncé a coup de dent?
 
paye tes cuticules bien épaisse t'as du t'amuser.
En tout cas bravo elle les a pas trop défoncé a coup de dent?
et encore j'ai coupé un peu pour que ce soit plus propre mais bon avec les peaux séchées j'avais peur.
Merci :) non elle ne les mange plus mais elle les a cassés apparemment
 
tu te rappelles a l'école la formatrice qui fait poser des tips sur ongles rongés mdr sérieux on revient de loin quand même :p
alors ma cocotte j'ai encore mieux, jamais fait de pose sur ongles rongés à la formation... j'ai appris toute seule en observant et en demandant conseil à des pro
 
quand je vois mes débuts et maintenant ce n'est plus comparable, j'ai bien évolué je suis contente même si j'ai encore beaucoup de travail
 
ah mais c'est clair quand tu n'y connais que dalle tu pétilles, mais quand tu traines un peu voir ce qui se fait bah voila on a eu une formation pourrie.
J'ai pas posé sur ongle rongé en formation mais une copine la fait et mon Dieu le massacre, même ne pas utiliser de cover ...
C'est a peine les bases que t'as en partant de la bas on parlera même pas du nail art. On a juste été des usines a frics sur les modèles.
 
oui je pense pareil même si c'est une dame agréable comme tout mais voilà paris impliqué beaucoup trop de frais :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut