chablon ou capsule

Re : chablon ou capsule

bon et bien moi j ai essayé de posetr des capsules sur ma tante qui se ronge beaucoup les ongles et j ai ajouté de la resine dessus et sa a tnu 3 semaines sans probleme, elle a mis du vernis rouge dessus car elle adore cette couleur , voici l avant et l apres en photo , vous en pensez quoi??

lolo ou es tu stp pour me dire de ce que tu penses de ma pose, et vou les filles vous en pendsez quoi ? c aussi moche que sa?:whistle:
 
Re : chablon ou capsule

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : chablon ou capsule

y a t il quelqu un ?? eh oh??:4-astonished:
 
Re : chablon ou capsule

Cicou Andgie!Bon ben la franchement ca fais pas jolie!ya trop d'épaisseur,il faut affiner.Au chablon,ta rongeuse aurait eu une pose plus jolie!Andgie,il faut vraiment que tu lui faces l'autre méthode,juste por que tu puisses comparé les deux facons en photo.:kissing: :cool:
 
Re : chablon ou capsule

Cicou Andgie!Bon ben la franchement ca fais pas jolie!ya trop d'épaisseur,il faut affiner.Au chablon,ta rongeuse aurait eu une pose plus jolie!Andgie,il faut vraiment que tu lui faces l'autre méthode,juste por que tu puisses comparé les deux facons en photo.:kissing: :cool:

ok lolo il faut que je me mette au chablon tu as raison mais ils etaient tres rongés donc il faut que je refasse la plaque de l ongle maisje ne c pas comment faire??
 
Re : chablon ou capsule

ok lolo il faut que je me mette au chablon tu as raison mais ils etaient tres rongés donc il faut que je refasse la plaque de l ongle maisje ne c pas comment faire??

Pour refaire ta plaque,c'est ce que tu as fais sur la french que tu m'as montré hier,tu sais les deux couches de gel rose.
 
Re : chablon ou capsule

Pour refaire ta plaque,c'est ce que tu as fais sur la french que tu m'as montré hier,tu sais les deux couches de gel rose.

mon gel est un monophase donc je ne pense pas que se soit possible? sinon pour le catalogue que tu m a envoyé je fais comment pour commander ai je droit vu que je ne suis pas encore pro?
 
Re : chablon ou capsule

mon gel est un monophase donc je ne pense pas que se soit possible? sinon pour le catalogue que tu m a envoyé je fais comment pour commander ai je droit vu que je ne suis pas encore pro?

Fais ta liste et je vais lui tél,ya toujours des solutions dans la vie!:kissing:
 
Re : chablon ou capsule

je pensais qu il fallait des gels speciaux pour refaire la plaque d un ongle?donc tu dis qu il faut que je mette 2 couches de gel rosé mais sa va colléa sa peau?? et pui apres je pose un chablon et je le fais aussi au gel c sa? peuxtu me dire vraiment la marche a suivre stp car la je c plus moi pas tout comprendre:mur:
 
Re : chablon ou capsule

andgie, je peux t'envoyé des chablons papier si tu veux, il colle un peu sur les doigts, mais pour t'entrainer ... ca ira
donne moi ton adresse en mp
biz
 
Re : chablon ou capsule

je n arrive jamais a relire les messages sa me saoul , de toute façon tous me saoul aujourd hui surtout l homme qui partage ma vie plus pou longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : chablon ou capsule

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
quequ il y a ????
:w00t1: :w00t1: :w00t1:
 
Re : chablon ou capsule

rien de mechant juste que l homme qui partage ma vie n est pas et ne sera jamais le bon, on ne ce comprends pas j ai hate qu il parte pour poitiers..
 
Re : chablon ou capsule

coucou !

la technique que vous avez expliqué pour rallonger la plaque de l'ongle,
ça fonctionne pareil pour la résine ?? ou bien faut faire autrement ?

merci pour vos conseils.

bonne soirée @+
 
Re : chablon ou capsule

merci emily !

j'avais oublié, je voulais souhaiter bon courage a andgie !
rrrrrr les hommes......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut