chablon ou capsule

vaness67

Nouveau Membre
bonjour

demain je dois faire une pose au gel sur une personne qui à les ongles rongés, qu'est ce qui est le mieux les capsules ou une rallonge avec le chablon.

merci pour vos reponses
 
Re : chablon ou capsule

ongles rongés chablon poulette
et court, tu peux pas plus sinon ca tiendra pas ;)
 
Re : chablon ou capsule

Idem que toi!

Regarde sur le forum,ya plein plein plein de post à ce sujet!!!
 
Re : chablon ou capsule

je vous posé cette question parce que j'ai des capsules pour ongle court ou la partie qui ce colle sur l'ongle est beaucoup plus grande.
 
Re : chablon ou capsule

Ca ne fera pas beau,c'est trop large.N'oublie pas que les rongeuses ont peu de base.Fais plutot une éxtension.Ta capsule ne tiendra pas!:cool:
 
Re : chablon ou capsule

ok je vais donc rallonger l'ongle avec les chablons.

Au faite faut il absolument mettre le chablon sous l'ongle? parce que si c'est trop court je ne pourrais pas les mettre sous l'ongle.
 
Re : chablon ou capsule

Pose dabord sans le chablon deux couches de rose et seche les deux 2MN.Aprés tu installe ton chablon et tu construis.
 
Re : chablon ou capsule

Vivi, Chablon!
Pas de capsules, ca ne tiendra jamais...
En plus, si elle ronge, elle risque de les arracher et de se faire très mal!
 
Re : chablon ou capsule

donc si j'ai bien compris je mets une couche de gel (j'ai du gel rose opaque 3 en 1) sur l'ongle entier et je le fais un peu depasser sur la peau puis je catalyse.Ensuite je decolle un peu la peau pour pouvoir y glisser les chablons et puis je fais la rallonge. C'est bien ca??
 
Re : chablon ou capsule

donc si j'ai bien compris je mets une couche de gel (j'ai du gel rose opaque 3 en 1) sur l'ongle entier et je le fais un peu depasser sur la peau puis je catalyse.Ensuite je decolle un peu la peau pour pouvoir y glisser les chablons et puis je fais la rallonge. C'est bien ca??

C'est tout oki ma poule,ca roule!au boulot.
 
Re : chablon ou capsule

Encore un truc!une pose chablon pour que ca tienne bien,il faut seché plus.Double ton temps de séchage.
 
Re : chablon ou capsule

Oui chaque étape avec le rose et moi c'est deux couches FINE.Pas quéstion de faire un bombé oki?
 
Re : chablon ou capsule

bon et bien moi j ai essayé de posetr des capsules sur ma tante qui se ronge beaucoup les ongles et j ai ajouté de la resine dessus et sa a tnu 3 semaines sans probleme, elle a mis du vernis rouge dessus car elle adore cette couleur , voici l avant et l apres en photo , vous en pensez quoi??
 

Pièces jointes

  • DSC00052.JPG
    DSC00052.JPG
    36.4 KB · Affichages: 167
  • DSC00054.JPG
    DSC00054.JPG
    39.8 KB · Affichages: 180
Re : chablon ou capsule

je connais aussi quelqu'un chez moi au boulot qui se fait pauser des capsules alors que c'est une rongeuse et elle pas de problème
 

Ca peut vous intéresser:

Haut