chablon qui va vers le bas grrr

Tendrika

Experte
Bonjour bonjour tout le monde!!
dites je n'ai pas fais de chablon en formation malheureusement, donc j'essaie de m'entrainer sur moi ou mes belles soeurs! alors voilà mon soucis quand je les pose: ça tombe vers le bas sur certains doigts, je ne dois pas savoir les poser! pourtant j'essaie de les fixer vers le haut, mais bon, j'ai dû m'enerver! grrr En plus, je vois un espace entre la forme et l'ongle naturel!! Comment eviter ça?!! La forme ne se pose pas selon la courbe de l'ongle en dessous en se collant bien! Et aussi derniere question, comment faire lorsque le bord libre de la personne sur les cotés est placé trop haut je ne sais pas si je me fais comprendre. Car du coup ma forme s'arrete au niveau de la peaus sur les cotés mais pas jusque là-haut, alors il y a un trou sur le bord que je crée au final!!
aussi, pour faire un bord libre assez court, j'y arrive encore un peu, mais si la personne les veut tres longs, comment faire droit pour un bord libre de forme carré alors que la forme se retrecie comme en amande?!
Je vous remercie infiniment de m'aider dans mes maladresses, je suis de plus en plus tentée de faire des poses au chablons car finalement je trouve ça plus amusant que de poser les capsules et j'aime bien et quoi qu'il en soit, il faut que je sache le faire car si je suis en manque de capsule, ou il suffit que j'ai un modele avec un trop gros pouce par exemple et que la capsule n'est pas adapté, ben il me faut savoir le faire... bref, merci merci merci a tous....
 
Re : chablon qui va vers le bas grrr

c'est comme chablon c'est quelle marque?
moi je prend le ez flow pas de probleme , et le top ce sont les papier creative ils sont super.
Il y a une demo cesar ds le forum tu devrait jetter un coup d'oeil il montre un pose au chablon , et comment le mettre aussi.
 
Re : chablon qui va vers le bas grrr

ah ok merci, je vais chercher ça! bisous
 
Re : chablon qui va vers le bas grrr

L'idéale ce sont les formes papier transparente!la lumiere des UV passe mieux!Tu en as chez NSI.
 
Re : chablon qui va vers le bas grrr

c'est comme chablon c'est quelle marque?
moi je prend le ez flow pas de probleme , et le top ce sont les papier creative ils sont super.
Il y a une demo cesar ds le forum tu devrait jetter un coup d'oeil il montre un pose au chablon , et comment le mettre aussi.


oui moi aussi, je voudrais bien voir la video, je trouve pas.....:teehee:
 
Re : chablon qui va vers le bas grrr

:12-angel: de rien :wiggle:
 
Re : chablon qui va vers le bas grrr

merci angy t'es la meilleure:2-big-smile:

joelle
 
Re : chablon qui va vers le bas grrr

les filles je cherche une foto de chablon en plastique pour envoyera ma fille pour quelle puis me l acheté merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut