Chablon reutilisable: plastique ou métal??

imara38110

Membre Actif
Bonjour les filles!! Tout est dans le titre!! Lesquel préferez vous? Bien sur le papier est tjs bien pour les ongles a forme particulière... Merci de vos réponses!!!! Bises Céline
 
Salut moi j'avais acheter des chablon en plastique avec des barre en metal et il n'on pas durer longtemps les tige se sont decoler du plastique.Mais je pense surtout qu''ils n'etaient pas de bonne qualiter
Voila
 
Moa j'ai les deux mais je m'en sert rarement ! C'est une question d'affinité et de qualité surtout...
 
perso j'ai ceux de flynail et je les adore il sont en teflon je pence souple et serieusement niquel
;)
 
Perso aucun des 2! c'est bien pour 2-3 poses ensuite le téflon par exemple se décompose et puis c'est vraiment pas pratique , moi aussi j'avais ceux de chez flynails mais au bout de plusieurs poses ils se deforment mais ca n'a rien avoir avec l'endroit ou on les achete ...
 
Perso aucun des 2! c'est bien pour 2-3 poses ensuite le téflon par exemple se décompose et puis c'est vraiment pas pratique , moi aussi j'avais ceux de chez flynails mais au bout de plusieurs poses ils se deforment mais ca n'a rien avoir avec l'endroit ou on les achete ...

oui ils se deforme mais parfois je les trouve super pratique car mes doigt sont trop bizar pour les chablon papier a mon avis mdr ^^
 
les chablons reutilisable c'est pas le top du tout, sa ne s'adapte pas du tout au doigts, sa fais mal en dessous de l'ongle, sa tiens bof

je prefere les papiers CND
 
C'est clair qu'en papier c'est mieux en plus tu peux decouper quand ca va pas sur ton ongles et je peux te dire qu'avec mes ongles biscornus lol bah c'est moins galère lol
 
Merci les filles , je pensais que c'etait vraiment pratique, mais rien ne vaut le papier! Je pense que je ne vais pas investir! Et me cantonner aux papier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut