chablon reutilisables help!!!

Re : chablon reutilisables help!!!

Pour l'hygiène ... il ne suffit pas de désinfecter les formes?

Si bien sure,mais franchement lorsque tu as ta cliente en face de toi,c'est pas mieux et plus propre des formes en papiers?
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Si bien sure,mais franchement lorsque tu as ta cliente en face de toi,c'est pas mieux et plus propre des formes en papiers?
Oui c'est clair! Même si ton matos est irréprochable ... y'en aura toujours pour insinuer le contraire!!
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Personnellement, j'ai essayé les réutilisables et oublie ça... Vive les bon vieux papier sculpteur... chablon. lol
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Si bien sure,mais franchement lorsque tu as ta cliente en face de toi,c'est pas mieux et plus propre des formes en papiers?
tu jettes pousse cuticule aussi ? vernis? la table aussi pendant qu'on y est :):) non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! ah je recherche bassine pour pied en papier ou jetable a usage unique :cmshadow::cmshadow:

ils sont top ces chablons faut juste savoir les maitrisé ( comme le reste) et aussi avoir une clientele qui vous fasse confiance
 
Re : chablon reutilisables help!!!

tu jettes pousse cuticule aussi ? vernis? la table aussi pendant qu'on y est :):) non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! ah je recherche bassine pour pied en papier ou jetable a usage unique :cmshadow::cmshadow:

ils sont top ces chablons faut juste savoir les maitrisé ( comme le reste) et aussi avoir une clientele qui vous fasse confiance

Tinquiete je métrise (comme le reste).Mais turquoise chacune ca facon de bosser,et chacune à le droit de donner son avis!:tongue4:
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Tinquiete je métrise (comme le reste).Mais turquoise chacune ca façon de bosser,et chacune à le droit de donner son avis!:tongue4:
entre donner son avis et dire que d'utiliser tel ou tel produit est néfaste pour la cliente ya une différence , maintenat que tu dise que tu sais pas nettoyer ton matos ok mais n'en fait pas une généralité !!!! ces chablons se nettoient tres bien et sont comme le nom l'indique réutilisables .

ah pour avoir un beau arc si tu veux je te fais une formation :):):)
 
Re : chablon reutilisables help!!!

entre donner son avis et dire que d'utiliser tel ou tel produit est néfaste pour la cliente ya une différence , maintenat que tu dise que tu sais pas nettoyer ton matos ok mais n'en fait pas une généralité !!!! ces chablons se nettoient tres bien et sont comme le nom l'indique réutilisables .

ah pour avoir un beau arc si tu veux je te fais une formation :):):)

Ca va pas nonnnn!!!!!!J'en veux pas de ta formation:comando: j'ai beau relire ce que j'ai écris,je ne trouve pas ce que tu met au dessus,tu dois te tromper de personne je crois!allée binocle!
 
Re : chablon reutilisables help!!!

moi binocle et toi cerveau :cmshadow::cmshadow:
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi Turquoise.
Par contre dernièrement j'ai testé les formes papiers LeChat elles sont chouettes comme tout car tu as un côté arrondi et un côté droit. J'les aime bcp.
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Moi aussi je suis une adepte des chablon métal et franchement ça ce néttoie tres bien!

Et en plus franchement vos machin jettable vive la pollution... pfff
 
Re : chablon reutilisables help!!!

voila je viens de faire une pose a ma soeur mais j'ai renco,tré quelques petits problemes
-mon gel french est trop liquide,meme pas le temps de mettre sous la lampe qu'il a deja coulé,j'ai pas trop les moyens d'en racheter un et ca me fais c... de le jeter
-ma soeur a une belle plaque bien longue mais les ongles coupés ultra cours et je n'arrive pas a mettre les chablons correctements pour qu'ils passent sous tout l'ongle...
-auriez vous des adresses pour des bons chablon parce que les miens je les ai eu sur ebay et ils ne sont pas tip top,il y a deja le film qui se decolle dessus.
-dommage qu'il y ai personne dans ma region,j'aurais bien pris un cour je suis trop nul....:(
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Onglerie.be
so tu ne sais pa le mettre tout, fais comme je t'ai dit un côté puis l'autre...
 
Re : chablon reutilisables help!!!

en fait j'avais peur de foirer mais la prochaine foi j'essaie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut