chablon reutilisables help!!!

clecle60

completement allumée!
je viens de recevoir mes chablon reutilisables mais la ou la galere sur certains doigts ca va mais le pouce ect je n'arrive pas a bien les mettre,si quelqu'un a des photos se serait super sympa!!!!:worthy:
 
Re : chablon reutilisables help!!!

c'est lesquels que tu as acheter :D

en métal ou en alu ?
 
Re : chablon reutilisables help!!!

ils m'ont l'air en alu ils sont gris je peux pax mettre de photo j'ai pas le cable de l'appareil
 
Re : chablon reutilisables help!!!

pour les doigts que tu n'arrives pas a faire, tu les fais en deux fois un coin et puis l'autre.
 
Re : chablon reutilisables help!!!

voila 2 photo , la 1ere = tu places le chablon , la 2eme tu rabat l'arc en acier vers l'arrière et plus rien ne bouge !!!! c'est génial comme truc
 

Pièces jointes

  • n1.jpg
    n1.jpg
    24.5 KB · Affichages: 134
  • n2.jpg
    n2.jpg
    24.5 KB · Affichages: 148
Re : chablon reutilisables help!!!

oh super merci je savais meme pas qu'il fallait autant rabattre l'arc,merci merci
 
Re : chablon reutilisables help!!!

oui moi aussi j'ai mis du temps a comprendre :ok::ok:d'ailleurs la 1ere fois que j'ai voulu essayer je me suis dit " qu'elle connerie ce truc !!"
 
Re : chablon reutilisables help!!!

non on ne voit pas la différence puisque le gel est de la même couleur... De plus apres tu poses ta french.
Mais non on ne voit rien tracasse je fais tjs ca sur les cas difficiles...mdr
 
Re : chablon reutilisables help!!!

ben la j'ai essayé sur mes doigt mais j'ai les ongles tres cours,et il sont tres abimé par une pose en resine que j'ai enle vée a l'arrache!!!sur ma soeur ce soir ca devrait aller,c'est vrai que ca a l'air pratique,mais c'est vraiment reutulisable a l'infini ou il faut les changer au bout d'un temps?
 
Re : chablon reutilisables help!!!

si tu les nettoies et met a plat apres chaque cliente , elle te serviront pour 30/40 poses a peut pres , car apres l'allu s'use au milieu et plus moyen de faire un bel arrondi.....
 
Re : chablon reutilisables help!!!

je vois c'est pas genant c'est juste pour ma famille,je suis loin des 30/40 poses.c'est quand meme rentable par rapport aux chablon jetables.
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Salut clecle, tu trouves plus facilede travailler avec ces chablons là??
 
Re : chablon reutilisables help!!!

franchement,la j'ai quand meme essayé pendant quelques minutes,j'y arrivais pas,mais je trouve que c'est super quand tu as pris le coup ca viens tout seul,faudrait demander aux pros ce qu'elles en pensent.....hein les filles????
 
Re : chablon reutilisables help!!!

a voir et a suivre!
Merci de ta réponse
 
Re : chablon reutilisables help!!!

moi je pense aussi les essayer donc je peux pas trop t'aider désolée!!
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Bonjour a toutes

alors je serais hyper interesser pour des chablons réutilisable car ceux en autocollant sur les autres ça va encore mais sur moi meme
ben j'ai pété les plombs par trois fois !!!:hammer:
et j'ai une copine qui a les doigts si fins que c'est un vrai cauchemards a placer ..
Si vous avez des adresses merci livraison en France ..hihhi charente amritime pour ceux que ça tente !!:sun:
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Bonjour!rien que pour l'hygiene,je préfère les formes papier.Je trouve aussi que la forme en rigide n'est pas aussi jolie que celle en papier,on obtien plus le C.
 
Re : chablon reutilisables help!!!

Bonjour!rien que pour l'hygiene,je préfère les formes papier.Je trouve aussi que la forme en rigide n'est pas aussi jolie que celle en papier,on obtien plus le C.
Pour l'hygiène ... il ne suffit pas de désinfecter les formes?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut