Chablon rouge Peggy Sage

Chablon transparent rouge Peggy Sage, rouleau de 500 pièces.

chablon peggy.jpg
chablon peggy-.jpg

J'ai suivis ma formation avec ces chablons, du coup lorsque je me suis lancée je les aient naturellement achetés.
Lors de ma formation ils étaient hyper souple voir trop, ils ont du changer quelque chose car je trouve qu'ils sont plus épais qu'avant et plus rigide. il n'y a plus besoin de mettre la languette derrière le chablon pour le renforcer et ça c'est un bon point.
Ils ont une encoche arrondie que l'on peut découper facilement pour adapter aux ongles de la personne.
Niveau colle, ils collent très bien rien a dire là-dessus, une fois que c'est en place ça tient bien.
Le seul problème que je rencontre avec ces chablons et pour le coup je n'avais pas ce problème avec les chablons de formation plus souple, c'est que ceux là ils sont très difficiles a retiré lorsque j'ai finis mon extension. On dirait qu'ils se fondent avec le gel, j'ai toujours peur de caser ma base.
En formation c'était une lampe 36watt et ça allait, là j'ai une deux mains 42watts et je rencontre ce soucis. Je ne sais pas si ça vient de la lampe mais c'est pénible car parfois je passe beaucoup de temps a le retirer pour ne pas casser mon rallongement et c'est une grosse perte de temps lors d'une pose en clientèle.

Sinon ce sont de bons chablons que je recommande, surtout qu'ils ne sont pas trop trop cher.
 
Hello,

Je viens sûrement un peu tard pour donner mon avis.

J'ai voulu testé ses chablons chez Peggy sage, j'avais demandé a la vendeuse de me conseiller pour des chablons '' Facile '' a utiliser. Et franchement j'ai été super déçu... J'ai du me battre pour le poser, et encore plus me battre pour qu'ils ne se décollent pas ... C’était une horreur. Alors sûrement je suis tombé sur le mauvais rouleau.. Mais j'ai été déçu ... Je l'ai est encore ... Ils traînent dans mon tiroir ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Capsules, chablons, accessoires 2

Ca peut vous intéresser:

Haut