Chablon scotch pour ongle rongé made in bricolage

Ishvary

Membre Populaire
Tutoch chent pour chent portougaich intitulé : l'idée débile du jour :

Après avoir discuté avec @cuca hier sur une pose sur ongle rongé, la demoiselle ne maîtrisant pas le chablon je me suis dit comment faire une extension de 2mm (bah oui sur ongle rongé on fait pas des stiletto :D ) sans connaître le chablon. Evidemment avec un chablon ça sera toujours mieux mais en attendant système D.

Ces idées ne seront pas pour faire des french car vu le peu de rallongement possible ça ne sera pas esthétique, disons que ça sera pour faire une couleur pleine ou un petit motif nail art ou le tout au cover le temps que la rongeuse retrouve un ongle potable a la prochaine pose pour faire la fameuse french dont elle rêve en secret :D.

On a deux possibilités :

La première le rallongement a même la peau a conditions que la pulpe du doigt ne soit pas plus haute que l'ongle, on pose une fine couche sur la peau/catalyse/ on décolle avec un tool le gel sur la peau et on fait notre construction.

La seconde (spéchiale Manuel parche que fallait la trouvéch)

Vous prenez un bout de scoth de 5-6cm

20150403_083229.jpg
Avec lequel vous coller les extrémités pour faire une boucle :

20150403_083252.jpg
Vous déposez la boucle sur le bout de l'ongle sans appuyer sur le scotch pour ne pas le coller:

20150403_083407.jpg
Et la vous faites glisser tout doucement votre scotch jusqu'au bord de l'ongle au plus prêt de celui ci en serrant en dessous pour que ça tienne si ça n'épouse pas l'ongle ce n'est pas grave le but étant d'avoir juste un support pour rallongé de 2mm:

20150403_083638.jpg

La photo est flou mais ça doit être dans le prolongement de l'ongle quand même bien droit :
20150403_083608.jpg

PS : Ne faites pas ça sur clientes :p
 
Merci beaucoup !!!!
Ma belle soeur ne les avait pas autant rongé, mais ses ongles sont minus, elle m'a dit que son mec disait qu'elle avait des minis knachis, car tout petit et gros lol

Je ne referai plus la meme bétises, je recois les chablons demain je pense !!!!

Merci encore pour tes conseils et ton aide !
 
Dis donc ma belle, c'est ton ongle ça? A quoi ça sert de faire des soins si tu les bouffes après!!!!!
Bon, t'es pardonnée parce-que tu as toujours de bonnes idées, mais la prochaine fois, ch'est Manouel en perchonne qui te fout la fechée!
 
Ishvary a dit:
Tutoch chent pour chent portougaich intitulé : l'idée débile du jour :

Après avoir discuté avec @cuca hier sur une pose sur ongle rongé, la demoiselle ne maîtrisant pas le chablon je me suis dit comment faire une extension de 2mm (bah oui sur ongle rongé on fait pas des stiletto :D ) sans connaître le chablon. Evidemment avec un chablon ça sera toujours mieux mais en attendant système D.

Ces idées ne seront pas pour faire des french car vu le peu de rallongement possible ça ne sera pas esthétique, disons que ça sera pour faire une couleur pleine ou un petit motif nail art ou le tout au cover le temps que la rongeuse retrouve un ongle potable a la prochaine pose pour faire la fameuse french dont elle rêve en secret :D.

On a deux possibilités :

La première le rallongement a même la peau a conditions que la pulpe du doigt ne soit pas plus haute que l'ongle, on pose une fine couche sur la peau/catalyse/ on décolle avec un tool le gel sur la peau et on fait notre construction.

La seconde (spéchiale Manuel parche que fallait la trouvéch)

Vous prenez un bout de scoth de 5-6cm

Avec lequel vous coller les extrémités pour faire une boucle :

Vous déposez la boucle sur le bout de l'ongle sans appuyer sur le scotch pour ne pas le coller:

Et la vous faites glisser tout doucement votre scotch jusqu'au bord de l'ongle au plus prêt de celui ci en serrant en dessous pour que ça tienne si ça n'épouse pas l'ongle ce n'est pas grave le but étant d'avoir juste un support pour rallongé de 2mm:

La photo est flou mais ça doit être dans le prolongement de l'ongle quand même bien droit :

PS : Ne faites pas ça sur clientes :p

C'est à la bonne franquette mais pour celles qui n'ôte pas de chablon ça peu dépanner mdr!
Il fallait la trouver celle la tu me casses de rire! J'adore manouel
 
Mdr bande de fofolles ^^

@wills 27 oui ce sont mes ongles et oui je les bouffe quand j'ai rien dessus c'est pour ça que j'ai une plaque de troll qui ne s'est jamais allongée (et les dents de devant qui pètent accessoirement au fait ton huile de ricin au bout de 2 semaines aucuns changement bouuuh remboursé !)

@Chamaloow-nail Manouel le fantachtique viendra hanter tes rêves les plus fous avec cha chuperbe mouchtache :p

@onglesand Oui il faut me pardonner ça m'a tilté ce matin a 7h30 il faut croire que le cerveau n'avait pas encore toutes ses fonctionnalités ^^
 
c'est de ta faute, t'as fait la recette qu'à moitié, c'est comme si tu fais du ciment sans sable :p
 
bah quand même l'huile de ricin je lis de partout que c'est le mieux pour les ongles sans ajouter de l'ylang ylang. J'ai les ongles hermétiques comme les cheveux des playmobil ouais !
 
vouais faut que je trouve autre chose jvais regarder pour le vitagel sur ton site dont je ne me souviens plus du nom mais ça coute bonbon ces trucs
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut