Chablon...

HELENE

http://helen0.skyblog.com
Bonjour, voilà une pose faite au chablon sur ma tite belle soeur qui a les
ongles assez courts mais qui ne les voulait pas trop longts et quelque chose de discret...
enfin bref voilà la photo et j'attend vos avis... Merci
 

Pièces jointes

  • syl.jpg
    syl.jpg
    64.8 KB · Affichages: 133
Re : Chablon...

Salut helene,

Bravo
Je trouve ta pose reussit.

En combien de temps l'as tu faite?
 
Re : Chablon...

Merci, j'ai mis 2h quand même... pas facile...
 
Re : Chablon...

Bravo, moi j'en ai faite une hier soir, c'etait la première au chablon, et j'ai du faire une connerie que part, parceque aujourd'hui ma clinte a tout perdu, un ongle après l'autre comme ils etaient sur l'ongle, ils sont tombés. Est-ce que ca ous est déjà arrivé ? A part ca toutes mes pose se sont toujours bien passées sans prob, mais la la cata :buggy:
 
Re : Chablon...

j'ai déjà eu le cas une fois ou j'avais fait la pose aussi au chablon et un par un les ongles se décollaient, c'était l'angoisse mais la cliente avait la peau très grasse et j'avait du mal a préparer son ongle pour le matifier, je ne sais pas si c'est du à ça, depuis je n'ai plus eu le soucis mais je sais qu'une bonne prépa de l'ongle, c'est très important...
 
Re : Chablon...

:50-star:eek:ui je trouve aussi que c'est reussi
 
Re : Chablon...

j'ai déjà eu le cas une fois ou j'avais fait la pose aussi au chablon et un par un les ongles se décollaient, c'était l'angoisse mais la cliente avait la peau très grasse et j'avait du mal a préparer son ongle pour le matifier, je ne sais pas si c'est du à ça, depuis je n'ai plus eu le soucis mais je sais qu'une bonne prépa de l'ongle, c'est très important...

Ben je vais recommencer la pose samedi, je te donnerais des nouvelles. Mais c'est chiant quand même pour tout le monde. Mais je suis contente que ca soit deja arrivé a qqu'un d'autre ca ma rassure. isoux Paty:atog:
 
Re : Chablon...

Je trouve que c'est très bien fait!!! Bravo! :flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut