chablon

Vanessiou

Vanessiou
coucou tout le monde demain je vais faire ma première pose au chablon sur maman car c'est une grande rongeuse et ils sont super super court!!!:)
 
Re : chablon

ah ben bonne m..... tu ns montre le resultat
moi je vais bientot recevoir les mien de chablon j ai hate
 
Re : chablon

esq vous pouvez me dire ce qu'est le chablon vous en parlé bocou......mais......???????
 
Re : chablon

Salut en faite avec le chablon tu n'utilise pas de capsule.
c'est une sorte de papier que tu mets au bout du doigt pour juste faire ta pose en gel ensuite tu le retire.
j'espère que quelqu'un d'autre sera mieux s'exprimer que moi:wub2:
 
Re : chablon

tu est les chablon en papier ceux la tu les jete apres utilisation et ensuite tu as les chablons reustilisables en teflon

tu vas dans recherche tu as plein de post sur les chablon techniques, images etc

voila
 
Re : chablon

ok merci je savais pas que les chablons etaient les formes teflon ou réutilisable
 
Re : chablon

coucou!!

voilà j'ai fait ma première pose au chablon sur ma maman!

mais elle en a déjà perdu 4!!!:11-crying:
 

Pièces jointes

  • SP_A0326.jpg
    SP_A0326.jpg
    44.6 KB · Affichages: 93
  • SP_A0327.jpg
    SP_A0327.jpg
    33.1 KB · Affichages: 135
  • SP_A0328.jpg
    SP_A0328.jpg
    27.9 KB · Affichages: 116
Re : chablon

j'ai fait tout se qu'il fallait faire avant une pose ponsage, cuticule,..
ensuite j'ai posé le chablon j'ai mis une couche de base un peu épaisse, catalisé, ensuite j'ai retiré le chablon j'ai limé délicatement pour faire la forme, en suite j'ai mis 2 couche de construction, french et finition
 
Re : chablon

bonjour je ne m'y connait pas a fond mais sur le forum j'ai lu qu'il fallait rallonge un peu sur la peau la ou ces rongé avec du gel limé et ainsi tu as un bord libre pour placé le chablon et la tu peut faire ta pose habituelle, on sait jamais sa avais l'air bien voila bisous
 
Re : chablon

Bonsoir,

j ai bien peur d avoir QUE la moitier des ongles de votre maman et je supose que ce serais impossible de me faire faire une pose ?
car qd je les laisse pousser (enfin j ai reussi que 2mois sur 28ans ca va hein lol ) il pousse en l air c est horrible et je les casse plus qu autre chose car j accroche et ils sont super mou mm avec les durcisseurs et les soins que je leurs fais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut