chablon???

juju5172

Nouveau Membre
bonjour, voila je vien de m'acheter un kit de demarrage sur internet sur ongle 24, mais j'ai lu que pour les ongle court, le mieux étai de faire un patron un chablon je croi???
es ce que l'on peut faire soit meme le patron?
ou sinon es ce que l'on peut trouver ceci dans les grande surface
merci
 
Re : chablon???

non les chablons ne se fabriquent pas, en tout cas pas à ma connaissance et il ne s'achète pas en grande surface!!!!!!!
 
Re : chablon???

Tu peux quand même faire des poses avec capsules sur ongles courts!!
 
Re : chablon???

ben j'ai éssayer pour ma premiere foi sur mon petit ongle tout a l'heure mais on voyé la demarcation du faux ongle, de plus j'ai du limer la parti ou on doit coller car c'était trop grand....c la galere kan mem.
de plus la notice d'explication que j'ai ressu avec le materiel né pa tro clair et dessu il dise d'utilisé des produit ki ne sont pas dans le kit mais heureusement ke g u lidé de lé acheter a part du kit se kil demande
 
Re : chablon???

de plus mais capsule sont foncé par rapor a la couleur de mon onglé
 

Pièces jointes

  • Photo079.jpg
    Photo079.jpg
    25.1 KB · Affichages: 129
Re : chablon???

les chablons tu les trouves soit chez les grossistes esthetique soit sur internet sur les differents sites d'onglerie : ongle 24, onglerie.be, profi nails,...
tu en trouves en papier qui sont jetables ou en teflon qui sont reutilisables.
Pour ma part je prefere ceux en papier qui sont beaucoup plus pratiques...:)
 
Re : chablon???

si elles sont bizarre, ce sont des classiques blanches donc je vois pas comment on peut les poser?????
 
Re : chablon???

Non, je pense que ce sont des classiques... Elles font plus blanches à cause de la photo ^^
 
Re : chablon???

Moi, j'ai des capsules un peu du meme type mais une fois limées et avec du gel dessus, elles devient quasi-transparentes... Le mieux c'est encore d'essayer !!
Bon courage miss
Biz
Fleurdéboué
 
Re : chablon???

voila je vien de me faire une pose sur un doi vou en penser koi? moi je pense ke je lai un pe raté
 

Pièces jointes

  • Photo080.jpg
    Photo080.jpg
    40.5 KB · Affichages: 130
Re : chablon???

C'est pas top, on voit trop la demarcation de la capsule... Peut etre que le limage aurait meriter un peu plus de temps !
Attends d'autres conseils, elles sont tres fortes ici !!
Bon courage
Biz
Fleurdéboué
 
Re : chablon???

ok merci.
ce que je compren pa c ke g limer asser longtemp
et la demarcation se voi ke dun coté j'ai mi du tipblender et sa a fondu ke dun coté jen ai remi de la coté mai sa a rien fai
 
Re : chablon???

Hello!
Moi aussi j'ai recu mon kit ongle24 et pareil hier soir je me suis tentée à me faire le pouce avec leur capsule blanche, quelle horreur c trop la galere, le chablon encore sa va. Des capsules transparentes etant plus adequates je pense.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut