chablon???

jenny11

Membre Actif
alors je vais essayé de faire la pose au chablon plutôt que de utiliser des capsule j'ai les ongles trop fragilisé a force de limé!!! et ça me fait des bulles d'air a chaque fois donc alors pour un effet plus jolie je l'espère faire aussi bien que vous.....

question idiote :euh:je suppose mais je la pose quand meme avant de me lancer et acheter le mieux c le papier ou le chablon en plastique ou en metal????

et lorsque lon l'enleve le paier ne reste pas collé au gel????

et non je ne suis pas blonde....

merci a vous toutes:44-lovely-eyes:
 
Re : chablon???

Moi perso j'utilise des chablons en papiers et ils sont pas mal après j'ai jamais tester les autres faut attendre l'avis des pros!!
Sinon ne t'inquiète pas les chablons ne reste pas coller il ne faut pas les arracher bien sur sinon tu casse tout mais si tu les décolles délicatement y a aucun soucis tu verra
 
Re : chablon???

ha c'est très gentil a toi alors au boulo maintenant!!!
je teste et si je n'y arrive pas je te tien au courant
je plaisante encore merci
bonne soirée
 
Re : chablon???

et non je ne suis pas blonde....

merci a vous toutes:44-lovely-eyes:

Où est le rapport?? lol

Enfin bref moi et les chablons c'est pas une histoire d'amour... C'est chaud à mettre (s'ils sont en papier) et si tu le mets pas correctement ca coule en dessous!

Moi perso j'ai entendu dire que ce en métal étaient pas mal mais j'ai jamais testé....

Mais fais gaffe, il faut un gel bien visqueux pour pouvoir construire la masse (et pour pas quelle coule et que t'aie un bord libre hyper fin... :)

En tout cas je serais ravie de voir des premiers essais!
 
Re : chablon???

houpss!!! tu me fait peur j'ai déjas peur de me lancer la dedans lol
nan l'èxpression blonde faut pas sen occuper

je n'ai pas encore le matériel qu'il faut mais pour ce qui et de des chablons ce sera ce en papier en suite le gel confort mask le gel french ibd et construction gel ibd builder clear

pense tu que se sera bon??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut