Chablons Boutiknails ???

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !

Voici mon probleme:
Je travaille avec des chablon couleur or (des basique , on en voit un peu partout)
et je sais pas si sa vient de moi, mais il ce décollent sous la lampe :4-astonished: donc c'est un peu énervant a force lol :21-crazy:
Connaissez vous des chablons qui tiennent bien et qui soient pratique a mettre ?????????????
J'ai vu sur un poste que ceux de chez boutiknails serais bien ?
Je ne veux pas me replanter !lol
Merci pour vos commentaires qui vont m'aider !!!!!!!!!!
Et si quelqu'un a des échantillons pour tester je suis preneuse ...:worshippy:merci!
 
Re : Chablons Boutiknails ???

c'est ceux couleur or, il colle super mal, j'avais tout jeté mon rouleau

moi j'utilise les rose et blanc il sont top, je les achete chez manucure production, mais je ne suis pas sur qu'il en ai encore, je crois en avoir vu chez flynails aussi
 
Re : Chablons Boutiknails ???

par contre prends pas les transparent de boutiknails perso j'arrive pas a m'en servir je prefer les bleu ....
(si quelqu'un les aimes les transparents je vends mon rouleau faite moi proposition en mp)
 
Re : Chablons Boutiknails ???

Elle cherche des avis sur les chablons que je vends dans ma boutique qui est Boutiknails.

Merci de ne pas faire de la pub ici pour un autre fournisseur.


dsl ce n'etais pas contre toi, ca ne sert a rien de reagir comme ca !

j'ai répondu en lui conseillant les rose, je n'avais pas vu que tu les avais aussi ds ta boutique, je disais juste ou moi je les trouvais et j'ai mis un lien pour qu'elle voit le modèle, ce n'étais pas de la pub ni dans le but de te faire du tord !
 
Re : Chablons Boutiknails ???

Je vais apporter quelques rectificatifs.

Les chablons or que mode+ n'est pas satisfaite ne viennent pas de Boutiknails. Je ne vends pas ce type de chablons.

Je vends les bleus, roses et blancs et transparents.

Le titre du post porte à confusion.

Si tu veux je peux t'envoyer des échantillons pour que tu puisses tester.
 
Re : Chablons Boutiknails ???

dsl ce n'etais pas contre toi, ca ne sert a rien de reagir comme ca !

j'ai répondu en lui conseillant les rose, je n'avais pas vu que tu les avais aussi ds ta boutique, je disais juste ou moi je les trouvais et j'ai mis un lien pour qu'elle voit le modèle, ce n'étais pas de la pub ni dans le but de te faire du tord !


Il n'y a pas de mal.
 
Re : Chablons Boutiknails ???

Je vais apporter quelques rectificatifs.

Les chablons or que mode+ n'est pas satisfaite ne viennent pas de Boutiknails. Je ne vends pas ce type de chablons.

Je vends les bleus, roses et blancs et transparents.

Le titre du post porte à confusion.

Si tu veux je peux t'envoyer des échantillons pour que tu puisses tester.



Bonjour

Actuellement j utilise Entity il collent super bein bien j aimerai en tester d autre.
Pourrais je recevoir un echantillons de tes chablons.
Car niveau finance les tienne m interessent mais je veux etre sur qu il colle.
Merci
Cordialement
 
Re : Chablons Boutiknails ???

moi je trouve les bleus de boutiknails très bien, j'ai testé les transparents aussi mais perso j'aime pas trop après chaque personne est différente toi tu préfereras peut-être les roses ou les transparents !
 
Re : Chablons Boutiknails ???

coucou souricette, alors evidemment les entity c le top du top, mais pour ma part, je les trouve un peut cher.

G testé les échantillons de karine sur boutiknails et mon choix c porté sur les créatives les bleus. Ils collent moins bien que les entity, mais si tu dis à ta cliente de faire attention, ça va.

Au niveau de la forme ça ressemble un peut aux entity.

Les rose et blanc se dédoublent facilement je trouve, j'en ai un reste de rouleau à vendre pour celles que ça intéresse : environ 180 je pensse (à recompter !)

Voilou
 
Re : Chablons Boutiknails ???

coucou souricette, alors evidemment les entity c le top du top, mais pour ma part, je les trouve un peut cher.

G testé les échantillons de karine sur boutiknails et mon choix c porté sur les créatives les bleus. Ils collent moins bien que les entity, mais si tu dis à ta cliente de faire attention, ça va.

Au niveau de la forme ça ressemble un peut aux entity.

Les rose et blanc se dédoublent facilement je trouve, j'en ai un reste de rouleau à vendre pour celles que ça intéresse : environ 180 je pensse (à recompter !)

Voilou


merci pour ta reponse
 
Re : Chablons Boutiknails ???

les roses et lanc, la forme est top, mais ils collent pas terrible j'ai trouvé. par contre les memes de chez antimodenails collent hyper bien. peut-etre un question de lot ???

depuis je prend ceux là : Formes Edge Framenails
sur les conseils avisés de Morgaine.......ils se placent aussi facilement que les roses et collent aussi bien que les entity(les vrais.....)........à petit prix!! en plus pas besoin de coller la pastille dessous, ils restent bien fermes.
 
Re : Chablons Boutiknails ???

Bonjour

Actuellement j utilise Entity il collent super bein bien j aimerai en tester d autre.
Pourrais je recevoir un echantillons de tes chablons.
Car niveau finance les tienne m interessent mais je veux etre sur qu il colle.
Merci
Cordialement


Oui je peux t'envoyer des échantillons, donnes juste ton adresse en MP.
 
Re : Chablons Boutiknails ???

merci tiphaine du conseil, faudra que je teste un de ces 4 quand j'aurais fini mes créatives !
 
Re : Chablons Boutiknails ???


Envoyé à l'origine par karine03
Elle cherche des avis sur les chablons que je vends dans ma boutique qui est Boutiknails.

Merci de ne pas faire de la pub ici pour un autre fournisseur.
Quelle rage !!
Je ne trouve pas ça tres fairplay et de un ! je n'ai jamais vu Flynails te descendre ainsi que du contraire :(
et de deux, oui, elle demande un avis sur tes chablons, celles qui ne les connaissent pas donnent leur avis sur ceux qu'elles connaissent.

Moi je connais et utilise ceux de flynails et ils sont très bons et j'en suis très satisfaite ! ils collent TRES bien, entourent bien le doigt et ont la bonne longueur pour mes ongles
Tellement satisfaite, que je les revends dans ma boutique aussi :spinny:
 
Re : Chablons Boutiknails ???

Comme a dit Karine le titre portait à confusion, donc Nizoux a cru bien faire...
Chacune a donné son avis et c'est vrai qu'entre nous on s'envoie des clientes (j'ai vu karine pour la ponceuse la semaine dernière et j'ai mis un +1)
Merci à toutes en tout cas, c'est ça aussi le forum, un partage d'expériences et de "bons plans".
Pas de souci les filles!
 
Re : Chablons Boutiknails ???

Quelle rage !! C'est pas de la rage, mais il y a un sujet à chaque post c'est toujurs bien de répondre au sujet et de ne pas dévier.
Je ne trouve pas ça tres fairplay et de un ! je n'ai jamais vu Flynails te descendre ainsi que du contraire :( je n'est rien dit de tel
et de deux, oui, elle demande un avis sur tes chablons, celles qui ne les connaissent pas donnent leur avis sur ceux qu'elles connaissent. Comme tu l'as dit elle cherche des avis sur les chablons Boutiknails pas sur d'autres

Moi je connais et utilise ceux de flynails et ils sont très bons et j'en suis très satisfaite ! ils collent TRES bien, entourent bien le doigt et ont la bonne longueur pour mes ongles tant mieux pour toi mais le post ne concerne pas les produits Flynails
Tellement satisfaite, que je les revends dans ma boutique aussi :spinny:


Si le post avait concerné les chablons en général, j'aurais rien dit mais là ce n'est pas le cas, il est spécifique à une boutique.

Enfin bref, je m'arrête là car ca va me retomber dessus, je vais être la méchante.

merci véro pour ton intervention.
 
Re : Chablons Boutiknails ???

Je vais apporter quelques rectificatifs.

Les chablons or que mode+ n'est pas satisfaite ne viennent pas de Boutiknails. Je ne vends pas ce type de chablons.

Je vends les bleus, roses et blancs et transparents.

Le titre du post porte à confusion.

Si tu veux je peux t'envoyer des échantillons pour que tu puisses tester.
Excuse moi , je ne me suis pas rendu compte que sa pouvait porter confusion, ma réelle question est de savoir si vos chablons sont bien , je m'ne excuse encore et oui ce serais tres gentil de m'envoyer des échantillons . merci beaucoup
 
Re : Chablons Boutiknails ???

Excuse moi , je ne me suis pas rendu compte que sa pouvait porter confusion, ma réelle question est de savoir si vos chablons sont bien , je m'ne excuse encore et oui ce serais tres gentil de m'envoyer des échantillons . merci beaucoup


Il n'y a aucun soucis. Vous pouvez me donner vos coordonnées en MP.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut