Chablons en forme d'abeille - Gel Uv Discount

Bonjour tout le monde !

J'avais reçu une vingtaine de chablons dans un colis je ne sais plus où et la grosse découverte !

J'ai tout de suite aimé travaillé avec le chablon et les capsules me paraissaient beaucoup moins jolies après donc j'ai décidé de prendre un gros rouleur pour avoir un stock lorsque je voudrais me rallonger les ongles.

J'ai fais beaucoup de boutiques en ligne pour en trouver des biens et pas trop cher car je n'avais pas 20€ à mettre dans un rouleau de chablons. Puis j'ai découvert le site Gel Uv Discount qui proposait celui ci pour 5,80€ donc vraiment super !

Je les adore ! Ils collent bien et gardent la forme qu'on leur à donner. Ils sont facile à positionner et ils permettent un rallongement de l'ongle assez long. Il existe des chablons beaucoup plus longs afin de faire des poses extrêmes mais pour moi ça me suffit amplement.

Je les recommande car ils sont géniaux et de bien meilleur qualité que les rectangulaire doré que je déteste !

DSCF2575.JPG
DSCF2574.JPG
 
Quand j'ai appris à faire un rallongement avec un chablon au lieu d'une capsule j'ai tout de suite préféré cette technique. Je trouve que ça donne un rendu plus naturel et c'est beaucoup plus sympa à travailler. Ces chablons en forme d'abeilles sont bien car ils ne coûtent pas très cher, il y en a 500 dans le rouleau donc il y a de quoi faire.
Avant ceux là j'avais les rectangulaires argentés et bien que certaines s'en sortent très bien avec moi je n'y arrive vraiment pas donc je préfère ceux là. Ils sont loin d'être aussi grands que certains chablons que je vois dans certaines vidéos sur internet ou sur certains sites mais je les trouve corrects. Il suffit de bien les positionner pour qu'ils épousent la forme de l'ongle naturel et c'est parti. Ils collent bien même si au début j'avais un peu de mal à les faire tenir je pense que c'est moi qui m'y prenait mal car ils finissaient toujours par se décoller. Mais une fois qu'on a prit le coup de main ça tient très bien.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-30 à 18.00.52.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 18.00.52.png
    107.4 KB · Affichages: 87
  • Capture d’écran 2014-10-30 à 18.01.23.png
    Capture d’écran 2014-10-30 à 18.01.23.png
    102.9 KB · Affichages: 106
Haut