Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

Margot38

Membre récent
Bonsoir à toutes, j'ai besoin d'avis sur certains prod. de Naileurodiscount :

-les chablons en plastiques (rose) : sur le site il y a marqué 9,50€ mais c'est le chablons ou il y en a plusieurs?

-gel de construction EPAIS pour construction en chablons, lequel me conseillerez-vous pour le french, le naturel et le clear?

-les gels de couleurs sont-ils assez couvrant et n'ont-ils pas une durée de vie très limitée?

Un grand MERCI d'avance pour vos réponses car je galère pour choisir des produits je vais sur les posts déjà existants mais au final je tourne en rond lool!!
 
Re : Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

Moi j'utilise la résine de chez NED et franchement : rien à redire.
Je pense que la plupart des filles te diront que ce sont de très bons produits. Un bon rapport qualité/prix .
 
Re : Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

Bon je débute tout juste donc je te dis mon avis sur ce que j'ai lol
les chablons roses, c'est une boite de 5
moi j'ai le gel moyennement visqueux et il marche déjà pour les chablons mais un plus épais ira beaucoup mieux à mon avis pour la mise en forme (le rose laiteux est superbe je l'adore lol)
et les gels de couleurs j'ai acheté, le noir, le rouge, le rose néon et le bleu néon tu les poses en 2 fines couches et ils sont nickels ! j'ai une pose actuellement en noir tu peux la voir sur mon post, j'ai fait une pose en rouge sur une copine ça fait 3 semaines qu'elle l'a et la couleur est toujours superbe

voilà voilà ^^
 
Re : Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

AU SECOURS!!!J'ai fait ma commande sauf que j'ai choisi payment in advance mais qu'est-ce que c'est????
car il m'ont envoyé un mail en me listant ma commande, l'intitulé du mail : thank you for you order.
Mais aucun moment j'ai payé. Comment il faut faire pour PAYER réellement la commande?????
 
Re : Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

Personne????HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!
 
Re : Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

faut que tu fasses un virement bancaire avec les coordonnées bancaires données dans le mail !
franchement envoies un mail pour annuler ta commande et ouvres un compte paypal pour faire une nouvelle commande ça ira plus vite pour la livraison !

Bisous :spinny:
 
Re : Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

Je te remercie pour toutes tes réponses ma petite poucinette, je me sens moins seule lol!
Le problème est que j'ai déjà un compte paypal mais je ne me rappelle plus le code et que je n'arrive pas du tout à répondre aux questions secrètes!
Ouillouillouille!!!!
 
Re : Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

Arf merde !
je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là...
Sinon fais le virement bancaire mais compte une petite semaine en plus pour la livraison... Ils sont déjà pas très rapides mais avec ce moyens de paiement j'ai vu que certaines filles recevaient leur colis au bout de 3 semaines/1mois...
Sinon oué je sais que parfois on se sent un peu seule sur ce fofo mais bon, faut pas se décourager hein ^^ Bisous
 
Re : Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

Coucou miss,
Mais non t'es pas toute seule ....
Les produits ned sont très bien. Je commande gels et résines et j'en suis très contente.
Là je viens de me faire plaisir en achetant un kit gel Opi Axxium (excellents produits).

Pour paypal il faut que tu arrives à retrouver ton mot de passe, sinon recrée un compte.
Les commandes sont traitées plus vite. Déjà qu'il faut compter entre 8 et 15 jours !!!

Le paiment in advance, c'est un virement bancaire. Tu trouveras leur coordonnées bancaires sur ton mail.

Sinon les filles ont déjà répondu à tes questions.

bise
 
Re : Chablons et autres prod. de chez NED quels sont vos avis svp?

Merci les filles. OUFF ça va mieux je me sens moins seule lol.
Pour recréer un compte paypal je suis obligé de mettre une autre adresse mail que celle que j'avais déjà donc je crois que je vais prendre une adresse mail de quelqu'un d'autres comme ça j'arrête de me prendre la tête.
Bisous les filles et merci encore!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut