chablons et ongles qui cassent....

louloute54

Super experte
jai fait sur 1 cliente vendredi un ralongement au chablon et celle ci vient de mappeler car elle a 2 ongles cassés :(:20-sarcastic:
l'ongle serai tombé je me serai dit ca vient de la prépa mais là ???!!! :20-sarcastic:
est ce que la chablon as mal étai fait ???
jai fait
prépa de l'ongle
nail prép
pimer..cest la 1ère fois que jen met
gel de base catalyse
pose chablon et ralongement, catalyse..cleaner
mise en forme, limage,
mask catalyse
construction, catalyse cleaner, liamge
french
finition

pff je ne sait de quoi ca peut venir sachant que cest une cliente sur qui la pose de caspules ne tenait pas :sad:
et sinon dois je la faire payer ?????est ce de ma faute ??
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

coucou
est ce qu'il a cassé ou s'est decollé en une seule fois? si les capsules ne tenaient pas non plus sur elle ,elle a peut etre un probleme hormonal ou autre.prend elle des medicaments? bisous
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

ton rallongement était long ou pas;. car peut etre que si il est très court, et qu'elle s'est gogné le doigt, celui ci à casser.. et as tu mis assez de matière?
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

coucou
est ce qu'il a cassé ou s'est decollé en une seule fois? si les capsules ne tenaient pas non plus sur elle ,elle a peut etre un probleme hormonal ou autre.prend elle des medicaments? bisous


il se sont cassé elle ma dit !
non je lui ai demandé pas de médocs elle est en pleine forme:17-partyhat:
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

ton rallongement était long ou pas;. car peut etre que si il est très court, et qu'elle s'est gogné le doigt, celui ci à casser.. et as tu mis assez de matière?

non cétait plutot court.....oui jai bien mis assez de matière ....je met la photo ci dessous
 

Pièces jointes

  • P1020364.jpg
    P1020364.jpg
    61.7 KB · Affichages: 123
Re : chablons et ongles qui cassent....

me revoilà
à priori ca manquait de bombé ...vu la casse :(...enfin je pense .....cétait en haut du bord libre en fait fendu en 2 de coté......
grrr ce fameu bombé , sandra toi qui utilses les gels de chez naildesign tu arrives à faire un beua bombé avec ???
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

me revoilà
à priori ca manquait de bombé ...vu la casse :(...enfin je pense .....cétait en haut du bord libre en fait fendu en 2 de coté......
grrr ce fameu bombé , sandra toi qui utilses les gels de chez naildesign tu arrives à faire un beua bombé avec ???


ben ecoute, je n'ai pas de soucis.particulier pour en faire...mais tu as quel viscosité car c'est peut etre ça aussi si tu ne maitrises pas bien.. car là j'ai le medium, mais bon je pense qu'avec le plus epais tu auras plus facile
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

ben ecoute, je n'ai pas de soucis.particulier pour en faire...mais tu as quel viscosité car c'est peut etre ça aussi si tu ne maitrises pas bien.. car là j'ai le medium, mais bon je pense qu'avec le plus epais tu auras plus facile

jai celui ci comme gel
Structure-gel 15ml - Colour: rose/clear 15 ml
cest celui ci que tu as aussi ??
car pour le bombé je met déjà je fine couche puis une boule que je laisse sétaler un peu seule et je létend doucement mais ca redeveint vite plat :fuyou_2::31-oops-sorry:
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

je l'ai auss celui là, mais j'ai pas de soucis avec.. mais avec d'autres gels tu arrive à faire un beau bombé ?
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

je l'ai aussi celui là, mais j'ai pas de soucis avec.. mais avec d'autres gels tu arrive à faire un beau bombé ?
en formation jy arrivai bien, cétait le gel abalic*
ensuite jai essayer ongle24 et je naimais pas il se disposai mal aussi grrr
tu as une astuce ??
faut dire que jose pas trop en metre car avant javai tendance à en mettre trop et après ca fesait vraiment trop épais :( mais jarivai à faire un beau gros bombé lol
cest tout ou rien :eek:uin:
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

en formation jy arrivai bien, cétait le gel abalic*
ensuite jai essayer ongle24 et je naimais pas il se disposai mal aussi grrr
tu as une astuce ??
faut dire que jose pas trop en metre car avant javai tendance à en mettre trop et après ca fesait vraiment trop épais :( mais jarivai à faire un beau gros bombé lol
cest tout ou rien :eek:uin:


ben j'ai pas d'astuce particulière.. mais bon quand tu as un bon gel cela aide bien.. moi je me suis fait la main avec celui de chez francenail, et depuis j'arrive à faire un bombé avec n'importe quel gel..lol.. donc je ne sais pas quoi te dire.
 
Re : chablons et ongles qui cassent....

merci sandra je vais bien finir par y arriver ;)
bisous et bon week end :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut