chablons ou tips?

liloo

Ladyz'Ongles
kikoo,

je voudrais savoir lequel des 2 est le + solide: chablon ou tip?...

Merci d'avance.
Bzoo.
 
Re : chablons ou tips?

Coucou, lors de ma formation, on m'a dit que le chablon était plus solide ! Je pensais justement le contraire vu qu'avec un tips il y avait une épaisseur en plus... Voilouuuu
 
Re : chablons ou tips?

moi je pensais au chablon car quand j'ai un décollement avec tips, c justement le tip qui se barre et le gel reste, donc chablon = plus solide dans ma logique aussi...

j'ai testé sur moi ce soir, je verrai ce que ça donne...
merci
 
Re : chablons ou tips?

Petite question ! : est ce qu'il est possible de poser le chablons sur tout les styles d'ongles (même rongés) ??;)
 
Re : chablons ou tips?

l'integral est plus solide que pose avec capsule , mais une pose tips bien consolidé est ttes solide aussi .Sur des ongles rongés faut faire reconstruction de laplaque ongulaire et ensuite faire chablon en tenant compte qu'il ne faut pas trop de bord libre car c'est le poids en avant qui risque de faire des decollements et des casses.
 
Re : chablons ou tips?

l'integral est plus solide que pose avec capsule , mais une pose tips bien consolidé est ttes solide aussi .Sur des ongles rongés faut faire reconstruction de laplaque ongulaire et ensuite faire chablon en tenant compte qu'il ne faut pas trop de bord libre car c'est le poids en avant qui risque de faire des decollements et des casses.


reconstruction de la plaque ça veut dire kil faut mettre du gel sur la peau avant de mettre le chablon c ca?
 
Re : chablons ou tips?

sur la peau et surtout le faire incruster avec le peu d'ongle qu'il reste
 
Re : chablons ou tips?

incruster, càd?

je pose le gel sur l'ongle kil reste et je laisse déborder sur la peau c ca?
 
Re : chablons ou tips?

oui tu applati de façon a donner l'aspect d'un ongle court
 
Re : chablons ou tips?

tu reconstruis un ongle court mais sans les defauts d'un ongle rongé,
ensuite tu peux faire ton extention chablon
c'est ca turquoise ??
 
Re : chablons ou tips?

bonjour!
je viens d'acheter des chablons reutilisables en plastique,ça ressemble un peu à des doigtiers,la seule chose je vois pas comment faire car le gel va tombe dans le vide?
j'ai vu faire une fois,avec chablon d'infortune fabrique avec du carton,donc là y avait le support carton..
donc ma question est svp comment vous utilisez vos chablons en plastique!
merci d'avance!!:at war with emo:
 
Re : chablons ou tips?

:wub2: j connais pas désolée mais normalement si tu les positionnes bien ton gel ne va pas tomber dans le vide .... enfin je sais pas lol tu auras d autres reponses :cool:
 
Re : chablons ou tips?

bonjour!
je viens d'acheter des chablons reutilisables en plastique,ça ressemble un peu à des doigtiers,la seule chose je vois pas comment faire car le gel va tombe dans le vide?
j'ai vu faire une fois,avec chablon d'infortune fabrique avec du carton,donc là y avait le support carton..
donc ma question est svp comment vous utilisez vos chablons en plastique!
merci d'avance!!:at war with emo:
t'a pas une foto? je comprend pas!:w00t1:
 
Re : chablons ou tips?

moi aussi j'ai acheter des chablons en plastique,je savais meme pas ce que c'etait ,je croyais que c'etait des pochoirs a french,mdrrrrr.mais maintenant jai envie d'essayer,mais a mon avis,il faut du gel super epais,peut etre en rajoutant des paillettes ou de la poudre paillettée,mais sinon.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut