chablons pour ongles longs ?

coeurdebellin

Nouveau Membre
Voilà, je veux me poser les ongles avec des chablons mais je les veux assez longs. Est-ce que c'est une bonne idée aux chablons, ou bien est-ce que c'est mieux de poser des tips ?
 
Re : chablons pour ongles longs ?

Voilà, je veux me poser les ongles avec des chablons mais je les veux assez longs. Est-ce que c'est une bonne idée aux chablons, ou bien est-ce que c'est mieux de poser des tips ?
Moi je dirais fonce au chablon.
 
Re : chablons pour ongles longs ?

Merci Crystalia !!! Si je me sens, je le fais ce soir. Sinon, ce sera demain !!

Bisous

Sylvie
 
Re : chablons pour ongles longs ?

Bonsoir,si tu as un bon gel de construction,tu peux meme 5 cm.
 
Re : chablons pour ongles longs ?

oui pas de souci pour le chablon moi je bosse casiment qu'avec ça.
 
Re : chablons pour ongles longs ?

J'utilise un gel. Je vais essayer le chablon pour les rallonger. J'espère que ça tin=endra vu que mon gel n'est pas super-super. Je le ferai demain.Je vous tiens au courant. Merci pour vos conseils si précieux !o_O
 
Re : chablons pour ongles longs ?

Autre petite question. Je veux peindre mes ongles avec de la peinture acrylique. Je le fais sur le gel de construction, et après je pose le gel de finition ? Ou bien je le fais à la fin sur le gel de finition et après je pose le top coat ? Et surtout, est ce que je dois passer le bloc blanc pour que la peinture adhère ?
 
Re : chablons pour ongles longs ?

Autre petite question. Je veux peindre mes ongles avec de la peinture acrylique. Je le fais sur le gel de construction, et après je pose le gel de finition ? Ou bien je le fais à la fin sur le gel de finition et après je pose le top coat ? Et surtout, est ce que je dois passer le bloc blanc pour que la peinture adhère ?
Tu le fais à la même étape que si tu ferais ta french. Si tu le fais avant le top coat, se sera du temporaire.
 
Re : chablons pour ongles longs ?

Ok merci mais je dois passer le bloc blanc ? Ca va glisser si je peinds sur le gel de finition, non ?
 
Re : chablons pour ongles longs ?

Autre petite question. Je veux peindre mes ongles avec de la peinture acrylique. Je le fais sur le gel de construction, et après je pose le gel de finition ? Ou bien je le fais à la fin sur le gel de finition et après je pose le top coat ? Et surtout, est ce que je dois passer le bloc blanc pour que la peinture adhère ?
Bonsoir Sylvie!tu dégraisse ton gel de construction,tu limes tu redégraisses et la tu déssines et tu poses ton gel de finition ou ton top.
Autre solution si tu veux les gardés 3 semaines:aprés la premiere couche de construction tu dégraisses,tu déssines,tu fais bien séché et tu met ta 2 eme construction.Tu finis par ton gel de finition ou ton top.

La premiere technique et pour une personne qui aime changé souvent!trois jours aprés tu veux changés,tu n'as que la couche supérieur à enlever sans touché à ta construction.C'est assez clair mon éxplication?
 
Re : chablons pour ongles longs ?

Très clair, je te remercie. Comme j'aime bien changer souvent, je vais choisir la première solution !!! Bonne journée !!:wink2:
 
Re : chablons pour ongles longs ?

Le chablon, c'est fantastique... Je n'utilise plus que ca... Par contre, faut bien laisser le temps de catalyser, sinon, attention au limage!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut