chablons qui "penchent vers le bas".....

lauredeva

Nouveau Membre
hello!
question technique, ben oui, encore une !
j'arrive pas à poser correstement un chablon!:atog:
j'ai plusieurs sortes, que des réutilisables, des rectangulaires or et noir, des "demi lune" avec les bouts allongés (ouhlala pour me comprendre..., ) , et des rose et blancs . j'arrive jamais!!!

c'est ignoble! je pose le chablon sous l'ongle, court et là bingo!!! ça part vers le bas! j'ai beau essayer de remonter les bords, serrer au max dessous le doigt, tirer le haut ou le détendre au contraire, ça marche pas!
je me pose la question à savoir si en fait il faut pas poser le chablon dessus l'ongle!!! snifff! je suis nulle avec ça!!!!
très très peu utilisé en formation, une seule fois en fait et sur auriculaire donc micro pose! la galère!!! j'ai pas pu juger du souci sur le autre doigts, plus larges quoi!

si quelqu'un comprend mon souci, car j'avoue que mes explications sont cata mais je sais pas comment mieux expliquer, mon appareil est en rade donc pas possible de prendre photo du problème....

merci d'avance!!!*laure..........qui déprime!!!!! et se désespère!
 
Re : chablons qui "penchent vers le bas".....

pour que ton chablon ne tombe pas je pense que la partie du chablon collée au dessus du doigt tu devrais les séparer et les coller un peu en bas du doigt ce qui te fera remonter la partie du bout du chablon . j'espère que tu me comprend
 
Re : chablons qui "penchent vers le bas".....

il faut aussi que tu coupes ton chablons pour que le doigts y rentre bien je sais pas si tu me comprend
 
Re : chablons qui "penchent vers le bas".....

merci de ta réponse! j'ai essayé, ç ava pas trop mal mais ça fait bizarre, à chaque fois moi ça fait ça! alors que quand je vois des pas à pas, les deux extrémités hautes sont collées! je suis trop nulle!!!!!
 
Re : chablons qui "penchent vers le bas".....

Tout est dit,

bien le travailler avant de le poser et le couper si necessaire.

Par contre 'l'investissement dans des chablons de qualité c'est pas un luxe non plus.

Bizz
 
Re : chablons qui "penchent vers le bas".....

merci de ta réponse! j'ai essayé, ç ava pas trop mal mais ça fait bizarre, à chaque fois moi ça fait ça! alors que quand je vois des pas à pas, les deux extrémités hautes sont collées! je suis trop nulle!!!!!


quand tu aura trouvé la manière qu'il te faut les mettre peut etre qu'apprès tu ne les décollera plus c'est peut etre une histoire d'ongle !! je ne sais pas !! essai comme ça et tu verras!!
tiens nous au courant!!
 
Re : chablons qui "penchent vers le bas".....

oki, va falloir que je travaille ça!!! vous avez LA marque à me conseiller? j'ai lu entity mais ils en font pleins!!! lesquels choisir??? je suis perdue dans tous les modèles.
merci pour vos réponses en tous cas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut