chablons réutilisables

bannamoon

Membre récent
Salut tout le monde je sais que des posts existent déjà sur ce sujet mais...

Voilà j'en ai marre des tips et j'aurais aimé essayer le chablon !!
Mais voilà j'hesite avec les jetables et les reutilisables.
Que me conseillez vous lesquelles avez vous et combien les avez vous achetés?

En ce moment il y a une vente sur ebay LOT 10 FORMES REUSABLE A CAPSULES ONGLE AU GEL NAIL TIP en vente sur eBay fr Achat de l objet 330147983500 - fin le 20-Juil-07 23 15 00 Paris

cela coute environ 11.98€ avec les frais de ports pour les 10 !!

J'hesite... mais etant debutante et pas tres riche et bien je prefere avoir vos avis !!

Petit sondage aussi svp pouvez vous me dire ce que vous préferez entre tips et chablons par curiosité !! C'est peu etre plus rapide de pose le chablon car on ne oit pas limer la demarcation et il n'y pas de probleme de colle et de tip qui se décolles ou qui abime l'ongle et tout?

MERCI BEAUCOUP GROS BISOUS :sofa:
 
Re : chablons réutilisables

moi j'utilise les réustilisables
a toi de tester les deux façons pour savoir quels chablons tu aimes
pour ma part j'essai de faire que des poses chablons. je met pas moins de temps mais c'est le début aussi c'est surtout qu'il n'y a pas de démarcation a faire et ça chauffe moins la cliente
 
Re : chablons réutilisables

pareil je me regale avec ces chablons,:drow: j'avoues qu'au debut l'auto-mise en place n'est pas forcement facile à faire sur sa main droite ( quoi que tjs plus facile que ceux en papiers) mais au moins tu fais ce que tu veux...:jump1:

depuis que j'ai essayé je ne me fait plus un seul tip:mmm:
 
Re : chablons réutilisables

moi j'ai des jetable... j'ai pas essayer les réutilisable parce que je me démerde tres bien avec ceux la et meme sur moi y'a pas de probleme ^^
 
Re : chablons réutilisables

moi j'ai les 2, mais je prefere les réutilisables, car sinon les autres, j'arrive à me les coller sur les doigts, lol.

Maintenant, que je maitrise mieux le chablon, je ne fais plus que ça, j'ai voulu réessayer la pose avec tips sur moi, la pose a tenu 3 jours, et j'ai tout enlevé et tout refait au chablon.

Par contre, je trouve que c'est plus long au chablon, mais je trouve plus joli le résultat.
 
Re : chablons réutilisables

et les tips, c'est les memes que sur ton lien que j'utilise, ils vont très bien
 
Re : chablons réutilisables

Moi aussi réutilisable, mais si tu veus essayer avec des jetables ne prend pas les fers à cheval.
Crakeou en as des super, ils tiennent très bien et tu est livrer super vite....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut