Chablons sur ongles rongés

P

ptite pri

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème. J'ai utilisé la méthode du chablon sur des ongles "normaux" le résultat est super. Le problème est que j'ai fais la même chose sur ongles rongés, et là!!! catastrophe !!!!!une fois catalisés, ils se sont tous cassés sur les côtés. Je pense que c'est lors de la pose du chablons (il y avait un peu de vide entre l'ongle et le chablon sur les côtés !) mais comment y remedier. Merci beaucoup pour vos réponses.:buggy:
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème. J'ai utilisé la méthode du chablon sur des ongles "normaux" le résultat est super. Le problème est que j'ai fais la même chose sur ongles rongés, et là!!! catastrophe !!!!!une fois catalisés, ils se sont tous cassés sur les côtés. Je pense que c'est lors de la pose du chablons (il y avait un peu de vide entre l'ongle et le chablon sur les côtés !) mais comment y remedier. Merci beaucoup pour vos réponses.:buggy:
pour ongle rongé ne pa posés de chablons refaire matrice directe c'est mieux !! apres si tu veux un peu de longueur tu te sers de ce que tu a reconstruit pour utiliséé chablons
 
Re : Chablons sur ongles rongés

As tu bien retiré les peaux de ses ongles rongés? Et bien preparer la surface ?
 
Re : Chablons sur ongles rongés

tu refais un support comme un vrai ongle , la plaque ongulaire quoi !!!
 
Re : Chablons sur ongles rongés

tu refais un support comme un vrai ongle , la plaque ongulaire quoi !!!
c'est à dire ? excuse moi mais il est vrai que je suis une débutante et je n'ai jamais fais de formation, donc je ne comprends pas trop les termes que vous utilisés.... sorry....
Je met du gel sur l'ongle (sans rien) ????
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Tu matifie l'ongle
tu pose une base
tu pose un gel de contruction en paquet sur l'ongle et qui déborde sur la peau
tu catalyse
tu decolle le bloque pour glisser ta forme
et tu peux faire ton extension:gathering2:


Ah ok, super l'idée, merci beaucoup, désolé de vous embetter avec des questions comme ca, mais il est vrai que ce n'est pas évident.


Je vais essayer ca dès ce soir !!! mon chéri va encore être cobaye !
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Tu n'embetes personne ! ton cheri est patient pour te servire de modèle le soir! c'est ca l'amour!! lol ! tiens nous au courant de ton évolution..:fou:
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Coucou
Nouvelle sur ce forum j'aimerai savoir pourquoi la résine est-elle mieux sur ongles rongés. Moi j'utilise les produits Peggy sage et ma résine reste opaque et jaunit très vite pourquoi Merci.
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Tu n'embetes personne ! ton cheri est patient pour te servire de modèle le soir! c'est ca l'amour!! lol ! tiens nous au courant de ton évolution..:fou:

Merci, c'est gentil !
J'avoue qu'au début il était très sceptique, mais à force il a fini par dire oui, et il voit bien que ca me plait énormement. Je ne suis pas du tout une pro, je travaille dans les ressources humaines (donc rien à voir !!) mais je trouves ca passionnant. Et j'aimerais tellement savoir faire tout ce que vous faites. continuez vos blogs, .... je les trouves tous géniaux !!!

Merci pout tout !!
 
Re : Chablons sur ongles rongés

c'est une bonne idée le copain comme cobay je vias proposer au mien
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Coucou
Nouvelle sur ce forum j'aimerai savoir pourquoi la résine est-elle mieux sur ongles rongés. Moi j'utilise les produits Peggy sage et ma résine reste opaque et jaunit très vite pourquoi Merci.
Coucou,
j'ai moi aussi utilisé les produits peggy sage et j'abandonne : les gels ne tiennent pas et sont pénibles à travailler (trop liquides), quant à la résine, au bout d'une semaine ça se décolle de partout.
Il y avait déjà eu des posts à ce sujet, mais comme j'avais déjà acheté mes produits, j'ai essayé de continuer... Sans succès !
Biz
Stéph
 
Re : Chablons sur ongles rongés

on arrive mieux a travaillr avec la resine sur ongles rongés , le modelage est plus simple et surtout ca ne chauffe pas , car le gel en grosse couche a meme la peau ca fait mal .
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Bête question... N'est-il pas dangereux de mettre du gel à même la peau ??? N'y a t-il pas risque que les produits chimiques passent dans le sang ?
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Dans le sang?? Ben non comment voudrait tu que ca arrivera dans le sang??? Comprend pas ta question??? Bisous
 
Re : Chablons sur ongles rongés

Bonjour,
J'ai bien fai une formation mais je ne sais pas ce qu'est un chablon.
Excusez-moi d'être si bête:king: :table:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut