chablons transparents ?

Misslolote

STYLISTE ONGULAIRE
hello tout le monde ......

Bon une question !
qui connait la marque des chablons transparent ?
et les meilleurs chablons papiers ? quelle marque ?

en ce moment j utilise les chablons en metal , c'est pas mal mais j ai un souci .......ils s abiment tres tres vite !
alors quite a les changer tout les 2 mois , autant en avoir des bons en papaiers au moins pas besoin d entretient ni d usure .....

merci pour vos reponses
:lol:
 
Re : chablons transparents ?

coucou... alors moi j'utilise les chablons transparents de la marque NSI ...
 
Re : chablons transparents ?

et tu les trouve bien ?

j ai vu sur leur site ils ne sont pas donnés au niveau prix ....mais si c'est pour avoir de la qualité , qu ils se posent bien et qu ils restent en place no souci .....
merci
bises:lol:
 
Re : chablons transparents ?

moi j'avais eu une réduc au salon de bern !! ils sont bien vraiment.... par contre travaillé sur du transparent avec un gel transparent, j'ai un peu de mal, jvois pas trop bien!!
 
Re : chablons transparents ?

ah oui j y avais pas pensé ....merci du renseignement ....il est vrai que moi je veux les utiliser pour rallonger la plaque avec du gel french donc avec du blanc ou couleur pas de soucis ....
j ai lu aussi que le fait qu ils soient transparent cela permet une meilleure catalysation .....
as tu noté une reduction du temps de catalysation ?
ceci dit 2 minutes c'est pas long mais au bout du compte si tu arrives a gagner 5 ou 10 minutes en utilisants de bon outils c'est quand même mieux ......

:2-big-smile:
 
Re : chablons transparents ?

ah oui avec french ou gel de couleur pas de soucis... par contre je n'ai pas fait attention au temps de catalysation... désolée!! je laisse toujours 2 minutes dans le four comme d'hab !!
 
Re : chablons transparents ?

il y a aussi des entity en transparent..ils collent bien, bonne qualité..entity quoi..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut