chablons????

cryzalide

Nouveau Membre
bonjour les filles!!!

voila j'ai un petit souci car je me lance dans la resine et les chablons car avant avec le gel j' avais des capsules et le souci est que il y a une tonne de chablon et je ne sais pas a quelle forme cela corespon
alors il y a chez nfu:

nfu square
nfu round
nfu oval
forme edge
si vous avez des photo pour que je vois bien la forme cela serait tres tres sympa

merci beaucoup beaucoup
 
Re : chablons????

Franchement ne prends pas de nfu oh, ils sont bien mais tu peux avoir moins cher et tres bien
 
Re : chablons????

merci et tu me conseille quoi et quel site meme en resine??
 
Re : chablons????

tu as soit les entity qui sont tres bien soit les noirs et or triangulaire que tu trouve chez framenails (les 2)
 
Re : chablons????

je vais regarder sinon j'ai vu que chez chez flynail il y avait de la resine!!!
j'ai eu pris des gel chez elle est il etais tres bien a tu deja essayer la resine???
je suis desoler de te poser autant de question mais je ne veus pas prendre n'importe quoi??? bon donc entity et ils ont de resine qui seche lentement???
encore merci
 
Re : chablons????

Oui entity tu as 2 monomers differents, un sechage lent, un sechage rapide. Le sechage lent c'est le rose. (le success si je ne me plante pas)

Mais entity tu l'auras moins cher chez ebay.com.

Sinon si vraiment tu n'as jamais toucher la resine tu peux acheter plutot un kit EzFlow le Hd precisement, sur ebay.com tu l'as a 35€ avec les frais de port donc ca vaut le coup
 
Re : chablons????

bon ok merci beaucoup beaucoup je vais regarder tous ça si j'ai d'autre question je peu te mp???
 
Re : chablons????

j'ai pris les chablons rose chez manucure production, ils sont nickel, mieux que les entity je trouve et beaucouuuuup - chers(environ 6e les 500)

je peux pas te dire pour les autres marques
 
Re : chablons????

Pas si top que ca...la colle du chablon reste des mois et des mois sur les entity tandis que les roses moins...sans parler des clientes qui transpirent enormement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 22

Ca peut vous intéresser:

Haut